La e90 lci //M 265hp de Bab's - nouvel engin : p19

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par nakamiki »

Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.

Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.


D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.
Avatar du membre
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2560
Enregistré le : 16 avr. 2011 12:18
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par Romain.Ls »

Belles perf *15*
Avatar du membre
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 569
Enregistré le : 22 févr. 2013 11:33
Véhicule : BMW (e91) 335D
Code VIN : KZ86441
Localisation : Pau / Tarbes

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par Ba_babs »

Romain.Ls a écrit :Belles perf *15*

Merci **1

nakamiki a écrit :Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.

Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.


D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.


Il faut que je réfléchisse à tout ça, disons que la elle est stock avec 60mkm entretien full bm. Juste la reprog. Donc si jamais je commence a attaquer des modifs sur l'admission pour chercher les 300ch j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui va me dépasser **//6

Surtout que j'ai déjà préparé un bolide pour ça
Image
J'ai tourné avec hier et c'est vraiment le top pour un usage piste...
vasyguitare

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par vasyguitare »

J'ai un pote qui faisait la clio cup en Belgique il y a une grosse dizaine d'années, il se faisait super plaisir avec....
Avatar du membre
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 569
Enregistré le : 22 févr. 2013 11:33
Véhicule : BMW (e91) 335D
Code VIN : KZ86441
Localisation : Pau / Tarbes

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par Ba_babs »

On va dire que sur un rapport budget/performance c'est très très bien placé.

Si j'avais les moyens de tourner en m3 CSL cup **/2
vasyguitare

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par vasyguitare »

Ah bah ouais tu parles....
Avatar du membre
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3533
Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :
Localisation : 95110

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par iliessou »

Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre *15*
Avatar du membre
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 569
Enregistré le : 22 févr. 2013 11:33
Véhicule : BMW (e91) 335D
Code VIN : KZ86441
Localisation : Pau / Tarbes

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par Ba_babs »

iliessou a écrit :Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre *15*


Quelqu'un peux me trouver une photo ? Je vois pas trop comment c'est 46*
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par nakamiki »

Cherche gt4 spoiler sur gogole
kayn

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

Message par kayn »

Slt bababs et félicitation pour ton acquisition! sinon il te faut pour atteindre la pleine puissance du moteur n53 le collecteur d'admission du 330i qui à 2 vannes DISA et supprimé les cata (piège à NOx) tu aura alors les 300cv à t'à porter http://www.e90-forum.de/board62-showroom/board63-userfahrzeuge/e92-coupe/36522-bmw-325i-lemans-blau-310ps-349nm-oft-awron-e9xdga-prof-supersprint-front-pipes-pp-esd-pp-bremse-pp-les-pp-diff-pp-carbon-domstrebe-eibach-pro-kit/index17.html?s=cb8fca396cefad3ca0656fb4398678956c1c06fc s/m*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »