La e90 lci //M 265hp de Bab's - nouvel engin : p19
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.
Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.
D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.
Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.
D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Messages : 2560
- Enregistré le : 16 avr. 2011 12:18
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
- Localisation : Bretagne
- Contact :
- Ba_babs
- Membre Assidu
- Messages : 569
- Enregistré le : 22 févr. 2013 11:33
- Véhicule : BMW (e91) 335D
- Code VIN : KZ86441
- Localisation : Pau / Tarbes
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
Romain.Ls a écrit :Belles perf
Merci

nakamiki a écrit :Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.
Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.
D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.
Il faut que je réfléchisse à tout ça, disons que la elle est stock avec 60mkm entretien full bm. Juste la reprog. Donc si jamais je commence a attaquer des modifs sur l'admission pour chercher les 300ch j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui va me dépasser

Surtout que j'ai déjà préparé un bolide pour ça

J'ai tourné avec hier et c'est vraiment le top pour un usage piste...
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
J'ai un pote qui faisait la clio cup en Belgique il y a une grosse dizaine d'années, il se faisait super plaisir avec....
- Ba_babs
- Membre Assidu
- Messages : 569
- Enregistré le : 22 févr. 2013 11:33
- Véhicule : BMW (e91) 335D
- Code VIN : KZ86441
- Localisation : Pau / Tarbes
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
On va dire que sur un rapport budget/performance c'est très très bien placé.
Si j'avais les moyens de tourner en m3 CSL cup
Si j'avais les moyens de tourner en m3 CSL cup

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
Ah bah ouais tu parles....
- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre 

- Ba_babs
- Membre Assidu
- Messages : 569
- Enregistré le : 22 févr. 2013 11:33
- Véhicule : BMW (e91) 335D
- Code VIN : KZ86441
- Localisation : Pau / Tarbes
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
iliessou a écrit :Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre
Quelqu'un peux me trouver une photo ? Je vois pas trop comment c'est

- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
Cherche gt4 spoiler sur gogole
Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après
Slt bababs et félicitation pour ton acquisition! sinon il te faut pour atteindre la pleine puissance du moteur n53 le collecteur d'admission du 330i qui à 2 vannes DISA et supprimé les cata (piège à NOx) tu aura alors les 300cv à t'à porter http://www.e90-forum.de/board62-showroom/board63-userfahrzeuge/e92-coupe/36522-bmw-325i-lemans-blau-310ps-349nm-oft-awron-e9xdga-prof-supersprint-front-pipes-pp-esd-pp-bremse-pp-les-pp-diff-pp-carbon-domstrebe-eibach-pro-kit/index17.html?s=cb8fca396cefad3ca0656fb4398678956c1c06fc 
