pacorabat a écrit :Voilà une explication claire, merci !
Donc les 2 conviennent, le B8 acceptant un rabaissement plus important.
A voir si il y a d'autres retours sur la plage d'utilisation apparement meilleure sur B6 que sur B8. Mais au 1er abord, quand je changerais mes amortos, je me fierais au site Bilstein qui préconise les B8 sur mon Pack M (pas plus cher que les B6).
Je tiens ces informations de conseils sur le forum One ainsi que de lectures pour MA One.
Il me semble tout à fait probable que les éléments de suspension soient différents sur nos deux caisses et que des mm de plus ou de moins influent sur le choix d'un matériel ou d'un autre.
Il est de toute manière toujours mieux de se référer aux pros (Bilstein en l'occurrence) qu'aux seuls conseils d'un inconnu sur un forum, surtout quand il n'a pas réalisé lui même l'opération.






pour tes ammortos je suis passer en deuxième montes avec des B12 et pro kit eichbac sa te change une auto...!!!! Après des B6 sont déjà très bien et reste un bon compromis si tu veux garder un "minimum de confort" les B12 je peux t'assurer que j'en suis pas dessu mais c'est très très dure...un petit caillou ou les routes bosselé se font direct ressentir!!!