Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut a tous, j'ai un sous ci je ne voit pas ou c'est fixation se monte ? J'ai démonter mon pc arrière d'origine pour pouvoir monter mon M2 mais je bloque sur les fixation! J'ai besoin d'aide merci
Salut ce sont les fixations de chaque côté de ta voiture qui reçoivent le pare choc en fait le pare choc vient coulisser sur ces fixations moi je n'ai pas eu besoin de les changer celles d'origines sont les mêmes enfin sur un coupé car sur berline je ne sais pas trop...
salut fliper ayant moi meme changé mon parechoc pour un m2,il faut que tu vire les grandes glissières que tu as de chaque coté et tu mets les petites que tu as acheté a la place et ensuite ya plus qu'a placer ton parechoc et le fixer