solidsnake292003 a écrit :Je suis a coter de carhaix moi
Concernant mes problèmes j'ai:
- Direction assistée qui reste dur comme si la voiture roulais a 100km/h en permanence donc pas gênant quand on dépasse les 30km/h mais vite énervant lorsqu il s'agit de manœuvré sur place...
Et d après ce que j ai pu lire, il serait possible que mon problème vienne de simples code erreur rester en mémoire du boîtier zke qui ficherais la pagaille en mettant justement la direction assistée en mode "sécurité "
- deux touches inopérante sur mon ecran 16/9 et la le problème vient du faite que l ecran pense être relier a un ampli bm54 alors qu en faite c est un bm24...
Il suffit juste de passer le logiciel navcoder et sélectionner bm24 a la place de bm54
- j ai des secousses dans la pédale de frein et la soit ce serait ma central hydraulique soit un des capteur abs qui déconne ....
Les 2 autres soucies sont en cours de résolution normalement ...
Voilà , j espère avoir été suffisamment précis pour savoir quoi faire et avoir comme matos pour voir ce que la malade nous cache ....
@+
pour le premier point pour la direction, je pourrais t'aider, je dispose d'INPA et de BMW scanner, donc la voiture doit pouvoir communiquer, donc effacement des codes erreurs.
Si BMW scanner marche, on peut activer quelques options au passage.
Pour la deuxième chose, je n'ai pas le matériel, a moins que cela se passe via port ODB2 ou fiche ronde 20 pins. Je vais faire quelques recherches ...
Pour la 3eme, pareil que la première, passage par la case diag.