Avis reprog + défap
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- Code VIN :
Re: Avis reprog + défap
Pour les fabriquants de downpipe, les revendeurs et le préparateurs il ce réfèrent par rapport au m57n / m57n2.
Je connaissait pas ces refs sa corresponds à quoi. ?
Je connaissait pas ces refs sa corresponds à quoi. ?
moi j est fait reprogrammer mon x5 3.0d 218cv avec decata et echappement sport .
je l est fait chez o2 reprogrammation a paris ( vraiment très pro au passage
)
donc j avais un soucis au début sa fumer noir mais après la condamnation de la vanne egr problème resolue
je l est fait chez o2 reprogrammation a paris ( vraiment très pro au passage

donc j avais un soucis au début sa fumer noir mais après la condamnation de la vanne egr problème resolue

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Vanne EGR condamné mécaniquement ou électroniquement ? pas de remontée de défauts ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Pour l'instant la mienne est condamné mécaniquement et j'ai un défaut moteur
je l est condamne mécaniquement sur le X5 , il suffit de débrancher la durite de dépression sur le coter de la vanne EGR et des bouché cette petite durite avec vis a l intérieur.
mais sur le e60 elle est geré electroniquement ( d apres moi
) tu peu la bouché a l entrée sur coté mais sans reprogr le moteur ne vas pas comprendre pourquoi il ne plus de circulation de gaz .
Donc erreur
si j est pue t aider
mais sur le e60 elle est geré electroniquement ( d apres moi

Donc erreur

si j est pue t aider
-
- Membre actif
- Code VIN :
Oui, je la désactiverai électroniquement lors de la reprog
slt
je reviens sur ce sujet de reprogr , je suis interessé pour allez faire une reprogr sur ma 535d chez digiservice alors soit le:
- stage 2 environ 340cv / 670nm : c est a dire downpipe , filtre a air et reprog + MO = 1300 euros
ou
- stage 3 environ 400cv
/ 700nm : downpipe , filtre a air , turbo ( il refont a neuf le petit et il hybride le gros ) + MO : 2600euros
donc je suis très intéressé par le stage 3 mais j est un peu peur pour le moteur alors je voudrais savoir si quelqu un ici a deja fait sa ou vue ??

je reviens sur ce sujet de reprogr , je suis interessé pour allez faire une reprogr sur ma 535d chez digiservice alors soit le:
- stage 2 environ 340cv / 670nm : c est a dire downpipe , filtre a air et reprog + MO = 1300 euros
ou
- stage 3 environ 400cv

donc je suis très intéressé par le stage 3 mais j est un peu peur pour le moteur alors je voudrais savoir si quelqu un ici a deja fait sa ou vue ??

nico301186 a écrit :slt
ou
- stage 3 environ 400cv/ 700nm : downpipe , filtre a air , turbo ( il refont a neuf le petit et il hybride le gros ) + MO : 2600euros
C'est surtout pour la BVA qui faut s’inquiéter
-
- Membre actif
- Code VIN :
Si c'est la ZF26 il me semble qu'elle as une tolérence de 600Nm
papio91 a écrit :Si c'est la ZF26 il me semble qu'elle as une tolérence de 600Nm
Oui, ZF6HP26 même boite sur 535d et 530d et 525d il me semble
Donc mettre 700Nm sur une bva censée en encaisser 600...