Utoi revient en 3! Index en page 1

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Utoi
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Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Miam:
http://www.g-power.de/952.html?L=1&cari ... artgr=7001


Pour la rénov, je verrais quand le temps sera plus clément. Merci beaucoup pour les infos *15*
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Utoi
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Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Un collègue vient de me donner son lecteur cd d'origine du coup l'upgrade audio attendra un peu **1
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DonFabio
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Re: Utoi revient en 3!

Message par DonFabio »

Utoi a écrit :Miam:
http://www.g-power.de/952.html?L=1&cari ... artgr=7001


Pour la rénov, je verrais quand le temps sera plus clément. Merci beaucoup pour les infos *15*


Sympa le compresseur, ca donne envie...
Par contre je trouve pas le prix, je suis un boulet ou ils le vendent pas et faut le faire monter chez eux?
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Utoi
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Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

I'///M back! C'est bon de revoir le forum, même s'il est peut stable c'est déjà une excellente nouvelle ce retour sur la toile!

Pour revenir au sujet, j'avais signalé ces erreurs qui reviennent en permanence ainsi que de temps en temps le moteur qui broute et le voyant moteur orange qui s'allume:
Image

Du coup on m'avais soufflé l'idée d'intervertir la bougie n°5 avec une autre.
C'est donc ce que j'ai fait.

Voilà la tronche de la bougie n°5:
Image

Et au démontage voilà la n°2 qui a prit sa place:
Image


Les filetages étaient bien gras…les joints doivent être secs, à commander avec le joint de cache culbu du coup :roll:


Sinon je dois encore faire le test car après avoir intervertis les bougies je n'ai pas laissé la voiture dans les conditions d'apparition des soucis, trop pressé de rouler avec la 8 peut-être… **1
A venir aussi un test des lambda sur INPA, pour voir si leurs valeurs sont vraiment illogiques et donc si elles sont HS.
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DonFabio
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Re: Utoi revient en 3!

Message par DonFabio »

Par contre ton défault solenoide ne serait pas lié aux vanos?
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GOTGOT84
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Re: Utoi revient en 3!

Message par GOTGOT84 »

Salut UTOI,

Tu as l'air de touché un peu sur INPA *98/
Si je te fais passer des vidéos (You tube) de mes analog values, tu pourras me dire si mes lambdas sont OK?

D'avance merci.

**2
bmw77

Re: Utoi revient en 3!

Message par bmw77 »

GOTGOT84 a écrit :Salut UTOI,

Tu as l'air de touché un peu sur INPA *98/
Si je te fais passer des vidéos (You tube) de mes analog values, tu pourras me dire si mes lambdas sont OK?

D'avance merci.

**2


Change les a savoir c'est préco a 150 000 les lambda ,
profite tu en as que 2 lol toi
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Re: Utoi revient en 3!

Message par GOTGOT84 »

Au prix des lambdas,même s'il y en a que deux, je préfères en être certain avant de dépenser plus de 200€...

*59/
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Utoi
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Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Oui pas de souci je pourrais te donner mon avis, après le plus flagrant c'est le facteur de correction. Il doit varier entre 0,40 et 0,60.
Envois ça par MP *59/


J'ai craqué. J'ai dépoilé l'arrière pour lui changer les HP par 2 Bose de 16,5 que j'avais en stock (j'ai aussi 2 tweeters qui vont trouver leur place devant *008 ):
Image
Image
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Le souci c'est qu'il faudra faire des entretoise pour bien les installer…
Modifié en dernier par Utoi le 26 janv. 2014 14:18, modifié 1 fois.
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Utoi
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Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Procédure de test:
"Pour tester le chauffage, il faut mesurer la résistance a l'Ohm-mètre et avoir entre 1 et 5 ohm (moteur arreté)
Pour tester la mesure de richesse, il faut mesurer la tension entre les 2 autres fils, moteur au ralenti (sonde connecté, il faut dc dériver les fils...) : tu dois voir battre le signal entre 0.1 et 1V pour la sonde amont, 0.4 et 0.6 V pour la sonde avale…"


Je m'étais donc mélangé entre facteur de correction et tension mesurée *61*
Modifié en dernier par Utoi le 19 janv. 2014 20:18, modifié 1 fois.
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