BMW TUNING a écrit :rommass a écrit :BMW TUNING a écrit :Oki merci de vos conseils mais comment connaître le déport ET de ma voiture?
Le déport concerne la jante, pas la voiture, et ça il faut le demander au vendeur.
oki mais la limite a respecter par rapport a la voiture comment savoir encore merci
Sur le e46 berline, tu peux aller au max sur la jante arrière en 8.5j ET 37 si tu veux conserver ton pneu en 255/35/18, ceci sans avoir à retoucher les ailes ou autres.
Sur la mienne je suis monté en 8.5J ET 35 aux quatre coins, mais les pneus arrières en 255 frotte dans les ailes quand je suis chargé et ça frotte de très très peu c'est pourquoi Thierry de rs car design préconise un ET max de 37. Pour pouvoir mettre du 255 sans frotter, il faut que je trouve un pneu à flan tendu, ce que je ferai au prochain changement... Je me suis fait un peu avoir car un pote a les mêmes jantes sur son coupé e46 et le 255 passe sans problème, mais en fait les ailes du coupé sont un poil plus large que la berline, et ça je l'ai su après. Heureusement qu'il existe des pneus à flans tendus. Je ne regrette pas mon achat car les jantes rendent vraiment bien (pour ma part) et en 8.5J ET 35 elles sont à fleur de l'aile ce qui est bien plus beau que l'origine!
