
850i de 1992 [index en page 1]
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Aucun changement mais une vérification est obligatoire. Le coût s'explique car il faut démonter une bonne partie du haut moteur, regarde le post de Guillaume tu comprendras mieux 

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Vincevy a écrit :Le resserrage coute autant ou tu veux dire qu'il va falloir les changer ?
En fait, tu as toute une étape de fiabilisation du véhicule pour être sur que ta voiture passe le temps. Le prix est entre 2 000 et 3 000€ en moyenne. C'est ce que prend un mec pour te refaire toute la remise en état du véhicule (resserrage des rampes, resserrage de la pompe à huile, vidange des fluides, nettoyage des collecteurs...
Comme ici : http://www.forum-bmw.fr/mi-tiburon-azul-850-csi-t64181-320.html#p799792
Bon courage et désolé de m'immiscer dans votre conversation ^^
- Vincevy
- Top Membre
- Messages : 1279
- Enregistré le : 07 sept. 2013 10:26
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
- Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Non tu fais bien de participer !
Et cet étape de réglage est à faire tout les combien de kms ? ou de mois ?
D'ailleurs, ce n'est que sur ce type de moteur car je suis en 530 i ok ce n'est pas un V8 ou 12 mais vous me faites peur !
Et cet étape de réglage est à faire tout les combien de kms ? ou de mois ?
D'ailleurs, ce n'est que sur ce type de moteur car je suis en 530 i ok ce n'est pas un V8 ou 12 mais vous me faites peur !
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Ne t'inquiètes pas avec le 530
la manip est nécessaire au moins sur tous les V12 car il y a eu un laxisme à l'époque là-dessus chez bm.
Cette vérification est à faire au moins une fois. Ensuite c'est à regarder à l'occasion car les vis auront été remises au bon couple et avec du frein-filet
Et Guillaume tu fais bien de participer car tu as été confronté au problème, moi je l'ai joué prudent avec la mienne qui y était déjà passée

Cette vérification est à faire au moins une fois. Ensuite c'est à regarder à l'occasion car les vis auront été remises au bon couple et avec du frein-filet

Et Guillaume tu fais bien de participer car tu as été confronté au problème, moi je l'ai joué prudent avec la mienne qui y était déjà passée

- Vincevy
- Top Membre
- Messages : 1279
- Enregistré le : 07 sept. 2013 10:26
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
- Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Ah ok, bon je pense que c'est plus une voiture plaisir style dimanche que voiture de tous les jours ! Niveau assurance et plein, c'est exorbitant ou gérable sachant que je suis bonus max
J'en ai vu une aujourd'hui à un rasso et depuis elle me trotte dans la tête


J'en ai vu une aujourd'hui à un rasso et depuis elle me trotte dans la tête



- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
J'ai dû l'utiliser tous les jours à un moment et c'est vite une ruine en essence, surtout en ville! Sinon j'ai fait du 12L de moyenne sur 2000km en mixte.
C'est vrai que ses lignes marquent la rétine
C'est vrai que ses lignes marquent la rétine

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Merci de m'inclure dans votre conversation ^^
Cette manipulation est à faire tout les 10 - 20 ans à mon avis.
Ne flippe pas du tout. Tu as justement une voiture qui t'es proposée avec ces réparations déjà faite. C'est réellement ça de gagné.
Niveau assurance pour 32 CV fiscaux, 600€ pour moi tout risque avec un bonus a 0.75. Après, c'est du 10 a 15 l/100Km.
Bon courage
Cette manipulation est à faire tout les 10 - 20 ans à mon avis.
Ne flippe pas du tout. Tu as justement une voiture qui t'es proposée avec ces réparations déjà faite. C'est réellement ça de gagné.
Niveau assurance pour 32 CV fiscaux, 600€ pour moi tout risque avec un bonus a 0.75. Après, c'est du 10 a 15 l/100Km.
Bon courage

- Vincevy
- Top Membre
- Messages : 1279
- Enregistré le : 07 sept. 2013 10:26
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
- Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Oki, donc à voir maintenant pour trouver un garage ou la 530 devra dormir dehors, et j'ai pas trop envie, elle risque d'être jalouse
.
Si seulement elle n'était pas aussi jolie
mais pourquoi je suis allé sur le bon coin 
.gif)
Si seulement elle n'était pas aussi jolie
.gif)

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Vincevy a écrit :Oki, donc à voir maintenant pour trouver un garage ou la 530 devra dormir dehors, et j'ai pas trop envie, elle risque d'être jalouse.
Si seulement elle n'était pas aussi joliemais pourquoi je suis allé sur le bon coin
Déjà, elle n'a pas de TO la première, ca l'autorise a pouvoir dormir dehors un peu...

Bon courage

- Vincevy
- Top Membre
- Messages : 1279
- Enregistré le : 07 sept. 2013 10:26
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
- Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Niveau vol, c'est pas recherché
Et au fait niveau prix, c'est dans les clous ou pas

Et au fait niveau prix, c'est dans les clous ou pas
