Tremblements + Voyant moteur 130i
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
Tremblements + Voyant moteur 130i
Au secours les amis !!!
La 130i a démarré ce matin en tremblant et après quelques tours de roues, le voyant moteur s'est éclairé...
La voiture est de 2006, elle a 93 000 km.
Les bougies ont 3000km ...
Une idée de l'origine de la panne ???
La 130i a démarré ce matin en tremblant et après quelques tours de roues, le voyant moteur s'est éclairé...
La voiture est de 2006, elle a 93 000 km.
Les bougies ont 3000km ...
Une idée de l'origine de la panne ???
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E91) 330i 272 Sport Design
- Code VIN :
Re: Tremblements + Voyant moteur 130i
Hello
Bobine(s) hs peut-être ?
Franck
Bobine(s) hs peut-être ?
Franck
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Exactement le symptome des bobines : fortes-vibrations-a-l-arret-t67631.html#p767850
Si tu veux un petit diag rapide pour savoir quelle bobine est HS, j'ai ce qu'il faut !
Si tu veux un petit diag rapide pour savoir quelle bobine est HS, j'ai ce qu'il faut !

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E91 330XDA 2007
- Code VIN :
j'ai eu une 130i et j'ai eu ce soucis. 1 bobine! 
oscaro -> quelques euro, très facile et peut de temps pour la changer.

oscaro -> quelques euro, très facile et peut de temps pour la changer.
- Liorayane
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci les amis,
Etant coincé pour le boulot, j'ai envoyé ma femme chez BMW qui confirme votre diagnostic...
Je suis parti en déplacement et ma femme a besoin de la voiture, donc c'est BM qui hérite de la réparation, je vous avoue que sur le coup, j'ai eu peur avec le voyant moteur allumé...
Merci Pacorabat pour ta propo... Il faut vraiment que l'on se voit sur Lyon pour que nos bavaroises fassent connaissance...
Encore merci les gars pour votre réactivité, ça confirme ce que je pense depuis longtemps sur
Etant coincé pour le boulot, j'ai envoyé ma femme chez BMW qui confirme votre diagnostic...

Je suis parti en déplacement et ma femme a besoin de la voiture, donc c'est BM qui hérite de la réparation, je vous avoue que sur le coup, j'ai eu peur avec le voyant moteur allumé...
Merci Pacorabat pour ta propo... Il faut vraiment que l'on se voit sur Lyon pour que nos bavaroises fassent connaissance...
Encore merci les gars pour votre réactivité, ça confirme ce que je pense depuis longtemps sur

- Liorayane
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bobine Cyl 1 neuve
197€ chez BM quand même, ils te facturent plus cher de recherche de panne que de MO et de pièce... Ben oui, ça prend longtemps de faire un test cylindre par cylindre...
Enfin, c'est pas la mer à boire non plus...
Encore merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon petit problème...

197€ chez BM quand même, ils te facturent plus cher de recherche de panne que de MO et de pièce... Ben oui, ça prend longtemps de faire un test cylindre par cylindre...
Enfin, c'est pas la mer à boire non plus...

Encore merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon petit problème...

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Test cylindre par cylindre ?
Normalement le diag sort directement quel cylindre est en défaut.
Tu vas dans quelle concession ? J'ai découvert 6ème avenue Vénissieux pour mes commandes de pièces, ils ont l'air sérieux ! Du moins les magasiniers me laissent une bonne impression...

Tu vas dans quelle concession ? J'ai découvert 6ème avenue Vénissieux pour mes commandes de pièces, ils ont l'air sérieux ! Du moins les magasiniers me laissent une bonne impression...