Ceux qui ont eu une défaillance FAP
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Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
oui, il y a tous les joints sauf peut etre le torique du thermostat egr, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai rien commandé d'autre donc, j'ai peut etre remis le meme.....
Et pas de fuite, c'est garanti!
Et pas de fuite, c'est garanti!
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
Ok j'ai commander les pieces ce matin!!
Tu as purger tout le ldr?
Il y en a beaucoup qui coule quand ont enleve le thermostat du moteur?
Tu as purger tout le ldr?
Il y en a beaucoup qui coule quand ont enleve le thermostat du moteur?
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
francky60 a écrit :oui, il y a tous les joints sauf peut etre le torique du thermostat egr, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai rien commandé d'autre donc, j'ai peut etre remis le meme.....
Et pas de fuite, c'est garanti!
tu as viré le ventilo pour changer ton thermostat ?
si oui tu as fait comment ? car j'ai retiré les 3 vis qui le tiennent et j'ai du forcer à mort pour qu'il s'arrache j'espère que j'ai rien cassé ....
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
Normalement pas besoin d'enlever le ventilo
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
allmontana a écrit :Normalement pas besoin d'enlever le ventilo
ha mais t'as changé que le thermostat de l'EGR pas le thermostat principal
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Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
j'ai bien démonté le ventilo, super simple, de mémoire: 1 vis a enlevée à gauche je crois, le débrancher et c'est tout l'ensemble qui glisse dans 2 "glissières" mais il faut appuyer sur un linguet pour qu'il puisse sortir.
Quand on est face au moteur, le linguet est sur la droite du radiateur et il sort tout seul, c'est meme plutot bien foutu comme système!
Quand on est face au moteur, le linguet est sur la droite du radiateur et il sort tout seul, c'est meme plutot bien foutu comme système!
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
francky60 a écrit :j'ai bien démonté le ventilo, super simple, de mémoire: 1 vis a enlevée à gauche je crois, le débrancher et c'est tout l'ensemble qui glisse dans 2 "glissières" mais il faut appuyer sur un linguet pour qu'il puisse sortir.
Quand on est face au moteur, le linguet est sur la droite du radiateur et il sort tout seul, c'est meme plutot bien foutu comme système!
Non yen a deux je crois des languette qui le fixe, elles sont clipsées, on les voit quand on est sous la voiture.
Moi j'ai galéré à retirer le petit cache plastique (tenu par 3 vis) qui le recouvre (pas le gros en métal tenu par 12 vis)
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Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
cest bon vanne egr eteinte un decrassage et ca cet eteind
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
Ha bon ont doit enlever le ventillo?? Pas moyen de faire sans?
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
J'ai tout demonter en attendant de recevoir mes pieces et j'ai reussi a tout faire sans demonter le ventillo par contre tout le ldr a coler au niveau des courroies..