(je rigole juste pour d'étendre l'atmosphère) je me m'est a ta place je suis dèg pour toi mais sérieux a ta place j'aurais pété un plomb sur l'ancien proprio, tu es patient, après garde la pêche je pense que les pro chez BM vont trouvé le problème

Jé...74 a écrit :Su tu veut un coup de main je descend en force avec la mafia du 74![]()
(je rigole juste pour d'étendre l'atmosphère) je me m'est a ta place je suis dèg pour toi mais sérieux a ta place j'aurais pété un plomb sur l'ancien proprio, tu es patient, après garde la pêche je pense que les pro chez BM vont trouvé le problème
mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :Su tu veut un coup de main je descend en force avec la mafia du 74![]()
Oui peut être mais a ma concession c'est des charlots , j'ai aucune confiance![]()
T'inquiète je peux me débrouillé seul pour l'ancien proprio![]()
Je pète un câble parce je suis persuadé que c'est une merde de rien du tout, je vais contrôler mon faisceau par expérience sur une Opel j'avait un fil coupé dans un gaine et les mêmes symptômes que la
Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :Su tu veut un coup de main je descend en force avec la mafia du 74![]()
Oui peut être mais a ma concession c'est des charlots , j'ai aucune confiance![]()
T'inquiète je peux me débrouillé seul pour l'ancien proprio![]()
Je pète un câble parce je suis persuadé que c'est une merde de rien du tout, je vais contrôler mon faisceau par expérience sur une Opel j'avait un fil coupé dans un gaine et les mêmes symptômes que la
Et tu connais pas un autre garage plus sérieux qui pourrais te rendre service
GOTGOT84 a écrit :un peu comme les injecteurs, il me semble que le débimètre est codé dans le calculateur...
OK pour les durites de dépression.
pour l'instant que pense que le mieux serait de repasser ta miss au diag et voir ensuite.
peut être une prise d'air au niveau des durites de ton turbo![]()
quelques infos mais le sujet n'as pas été classé résolu![]()
probleme-de-puissance-320d-t40676.html
Et comme tu l'as dis, il est est fort possible que ça vienne d'une connerie
GOTGOT84 a écrit :GOTGOT84 a écrit :un peu comme les injecteurs, il me semble que le débimètre est codé dans le calculateur...
OK pour les durites de dépression.
pour l'instant que pense que le mieux serait de repasser ta miss au diag et voir ensuite.
peut être une prise d'air au niveau des durites de ton turbo![]()
quelques infos mais le sujet n'as pas été classé résolu![]()
probleme-de-puissance-320d-t40676.html
Et comme tu l'as dis, il est est fort possible que ça vienne d'une connerie
ricric11 a écrit :ricric11 a écrit :mitch40 a écrit :Capteur reçu et changé, nette amélioration mais a l'arrêt je plafonne toujours 4000 tr/m alors qu'en roulant ça va presque en zone rouge.
L'accélération es plus franche et j'entend bien le turbo soufflé mais c'est pas encore ça![]()
Demain j'appelle BMW pour prendre RDV car ça me saoule
tiens ça pourra peut être répondre a ton problème qui n'en est peut être pas un ...![]()
http://www.forum-bmw.fr/318d-touring-115chx-t71475.html
mitch a écrit :Reste à confirmer qu'il s'agit bien d'une éventuelle sécurité