baisse fréquente d'huile moteur sur E46 Phase2
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: baisse fréquente d'huile moteur sur E46 Phase2
tu vois je dis pas que des connerie , sa peux venir aussi de ton reniflar boucher une petit surconsommation rien de grave non plus ;) mais a changer plus tard
- vitto699
- Membre Assidu
- Véhicule : f30 318d pack m lci
- Code VIN :
Et alors ?
Moi j ai 145000 avec ce moteur et pas de fumees ? !
le niveau arrive a baisser a la longue a cause de "petits" suintement comme sur toute les voitures..
voili voila
Moi j ai 145000 avec ce moteur et pas de fumees ? !
le niveau arrive a baisser a la longue a cause de "petits" suintement comme sur toute les voitures..
voili voila
- Pierro85
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 318i
- Code VIN :
pour la fumée un pote qui a la même voiture ma dit qu'il avait aussi ce soucis. il à du changer ses bougies. les anciènes il les avait achetés chez Bosch et moi aussi (cela ne fait que deux mois que j'ai ces nouvelles bougies). il veut que je parte en acheté des nouvelles à BMW. es ce que cette histoire tien la route?
non sa tient pas la route les bougies sont pas en contact (normalement) avec l'huile ; j'avais le meme soucis 15min a tourner a l'arret ,; j 'accelerais et hop une fumee bleue et apres plus rien ;)
- Pierro85
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 318i
- Code VIN :
zx636r a écrit :non sa tient pas la route les bougies sont pas en contact (normalement) avec l'huile ; j'avais le meme soucis 15min a tourner a l'arret ,; j 'accelerais et hop une fumee bleue et apres plus rien ;)
merci à toi