Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
bonjour suite a mon souci sonore inexistants: probleme-plus-de-son-t71168.html je cherche quel carsoft en français sur ordinateur portable sous Windows 7 serais compatible avec ma tendre bmw (e91) 320d touring pack M 11/2005 merci
Modifié en dernier par dydy le 15 déc. 2013 13:59, modifié 2 fois.
http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-USB-OBD-D ... TQ:GB:1123 je recommande fortement reçu en 4 jours je lui est expliquer le souci : probleme-plus-de-son-t71168.html sa fait 3h que je lui est donner le Control de mon pc il recherche pour me passer en français et d'ou viens mon problème car aprés le diag ce n'est pas mon Junction box électronique n'y le Boîtier de commande module plancher un mec super
salut si vous avais besoin d'un diag faites moi signe je propose car je sais que ces merdique a trouvez surtout que je suis en Ardèche (aubenas) logiciel en français 1 Series - E87 3 Series - E36/E46/E9X 5 Series - E34/E39/E60/E61 6 Series - E63/E64 7 Series - E32/E38/E65/E66 8 Series - E31 X Series - E53/E70 Z Series - E52/E85 BMW Mini All model to 2007