Fuite liquide de refroidissement
-
abbepierre94
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e39 530iA
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Fuite liquide de refroidissement
Bonjour à tous !
J'ai une e39 530i de 2002 et mon liquide de refroidissement fuit, ça gicle un peu partout autour du bocal de remplissage. Je dois en remettre 2 bonnes tasses a café tous les 300 kms (ça va peut-être empirer...). En faisant tourner le moteur à froid au à chaud et en regardant le moteur, je ne vois pas gicler en direct malheureusement.
Savez-vous quel peut être le problème ? Je sais que le circuit de refroidissement de la e39 est très fragile.
Merci à vous !
J'ai une e39 530i de 2002 et mon liquide de refroidissement fuit, ça gicle un peu partout autour du bocal de remplissage. Je dois en remettre 2 bonnes tasses a café tous les 300 kms (ça va peut-être empirer...). En faisant tourner le moteur à froid au à chaud et en regardant le moteur, je ne vois pas gicler en direct malheureusement.
Savez-vous quel peut être le problème ? Je sais que le circuit de refroidissement de la e39 est très fragile.
Merci à vous !
- SPOOKY74
- Top Membre

- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- VIN (Les 7 derniers caractères) : LS60259
Re: Fuite liquide de refroidissement
Salut, ta fuite doit donc être autour de ce bocal, regarde dans un premier temps si les "serflex" de celui-ci sont bien serrer et si il n'y a pas de déchirure des durites aux embranchements.
-
penelope
bocal fissuré, sous pression les fissures s'agrandissent...? surpression liquide de refroidissement? 

-
krystal223
- Membre actif

- Véhicule : 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
penelope a écrit :bocal fissuré, sous pression les fissures s'agrandissent...? surpression liquide de refroidissement?
toute est dit
-
abbepierre94
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e39 530iA
Merci à vous. Je vais essayer de regarder, mais sans tout démonter c'est pas facile 
-
penelope
abbepierre94 a écrit :Merci à vous. Je vais essayer de regarder, mais sans tout démonter c'est pas facile
ce sera l'occasion de lui faire une bonne purge!
un bocal ne dois pas etre bien chere!
avec le bouchon et son joint qui va avec!!!!a plus, et tient nous au courant