surconsomation
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E46 320D phase 1 pack buisness
- Code VIN :
Re: surconsomation
pour le moment l'aiguille n'a pas l'air de bouger énormément ... par contre j'ai du mal a démarré a chaud... a froid aucun soucis par contre a chaud on entend le démarreur pendant 8 a 9 seconde pour que la voiture démarre.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai contrôler les fusibles j'en ai changer certain. Étonnant exemple au leur d'avoir un 20 ampere j'avait un 5 ...
Une fois tout changer rien de plus que d'habitude... La voiture à toujours du mal à démarrer à chaud...
Helpppppppppppp
Une fois tout changer rien de plus que d'habitude... La voiture à toujours du mal à démarrer à chaud...
Helpppppppppppp
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
personne désolé de ne pas avoir répondu avant j'espère que t'on problème de démarrage à chaud a été résolu!sinon tu peu en discuté avec shoum apparament il a eu le même problème 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: surconsomation + GROS SOUCIS
re désolé du temps que j'ai mis a revenir ^^"
Donc pour la conso je suis coincé a 14L/100 km calcule a l'ancienne.
Je pense que les injecteur sont mort il fraudais que je regarde sa de plus près.
Toujours le même problème de démarrage sa broute sa broute a chaud ... je sais pas du tout a quoi sa pourrait être du ...
ET depuis ce matin pour fêter mes 23 ans une nouvelle merde !!! la clefs tourne bien, le moteur préchauffe et démarre bien mais ! mais le volant tourne pas il reste en position bloquer et d'un coup y'a un Clik et le volant se décoincé un peu je peu a peine faire un tour et ope d'un coup sa tourne niquel ....
Si quelqu'un a une idée n’hésite pas !!!
bizbiz
Donc pour la conso je suis coincé a 14L/100 km calcule a l'ancienne.
Je pense que les injecteur sont mort il fraudais que je regarde sa de plus près.
Toujours le même problème de démarrage sa broute sa broute a chaud ... je sais pas du tout a quoi sa pourrait être du ...
ET depuis ce matin pour fêter mes 23 ans une nouvelle merde !!! la clefs tourne bien, le moteur préchauffe et démarre bien mais ! mais le volant tourne pas il reste en position bloquer et d'un coup y'a un Clik et le volant se décoincé un peu je peu a peine faire un tour et ope d'un coup sa tourne niquel ....
Si quelqu'un a une idée n’hésite pas !!!
bizbiz

bonsoir tous c est peut être du a la bague du neiman qui déconne ou encrasser par la poussière c le plastique qui entour la serrure de la clé de contacte c elle qui gère le débloquage démarrage voiture si tu pref qui donne l info a l anti démarrage a voir tien nous au jus 

- belon69
- Membre actif
- Véhicule : 320D F31
- Code VIN :
Salut
c'est vrai qu'elle consomme beaucoup,d’où cela peut venir sais pas trop exactement,boite,injecteur,pompe,filtre, mais je sais que la mienne (530d bva) est gourmande aussi,entre 8 et 10l en conduite normal mais sa reste bien en dessous de toi,faut dire quelle pèse 1740 KG
tiens nous au jus
c'est vrai qu'elle consomme beaucoup,d’où cela peut venir sais pas trop exactement,boite,injecteur,pompe,filtre, mais je sais que la mienne (530d bva) est gourmande aussi,entre 8 et 10l en conduite normal mais sa reste bien en dessous de toi,faut dire quelle pèse 1740 KG
tiens nous au jus