Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour j'ai une E90 SERIE 3 330D j'ai remplacé mon AUX IN de l'accoudoir par un USB+AUX IN mais je n'arrive pas à savoir où connecter ma prise bus au dos de l'autoradio. On dirait que la prise n'est pas recensée... Help me!!!!
je relance le sujet, je souhaite faire le retrofit 6Fl afin d activer le 6NR sur ma 320d, ma question, faut t il obligatoirement le mulf sachant que j ai la combox telematik pour moi il suffirait de m'etre le hub USB, la prise dans l'accoudoir et tirer les cables vers la combox et faire un peu de coding.
ok merci,d apres ce que j ai vu le kit de retrofit de bm comprend le hub, le mulf(sert a rien donc) la prise de l accoudoir et les differents cables, niveau couleur des connecteurs le bleu, noir a la combox et blanc a la prise de l accoudoir et l alim usb, ca parait trop simple, si ce n est que ca tant mieux,