Chassis Sport
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Chassis Sport
Salut mon pauvre alain, je suis vraiment désolé pour toi, sincerement.
Si tu as des photos de ta 320, balance les on sait jamais, elle a peut etre été volée pour mettre d autres plaques dessus.
Enfin avec de la chance, elle sera peut etre retrouvéee sans trop de dégats.
Si tu as des photos de ta 320, balance les on sait jamais, elle a peut etre été volée pour mettre d autres plaques dessus.
Enfin avec de la chance, elle sera peut etre retrouvéee sans trop de dégats.
Merci les gars, et on vient de la retrouver !!!
Elle a été retrouvée dans un chemin, les mecs ont juste déconné un peu avec ! Elle est repeinte de boue. Le Neman est bien sûr explosé, le logement en alu aussi, elle a démarré sans probleme en coinçant un tournevis dans la fente.
J'ai pu la prendre pour l'amener au garage. Pas de vandalisme... ouf ! Sous le capot, rien ne m'a choqué, ils ont pas l'air de l'avoir bricolée. Elle roulait toujours aussi bien
Apres le froid d'hier soir, le chaud ce matin ! J'ai la banane
Elle a été retrouvée dans un chemin, les mecs ont juste déconné un peu avec ! Elle est repeinte de boue. Le Neman est bien sûr explosé, le logement en alu aussi, elle a démarré sans probleme en coinçant un tournevis dans la fente.
J'ai pu la prendre pour l'amener au garage. Pas de vandalisme... ouf ! Sous le capot, rien ne m'a choqué, ils ont pas l'air de l'avoir bricolée. Elle roulait toujours aussi bien

Apres le froid d'hier soir, le chaud ce matin ! J'ai la banane

- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :

Je suis content pour toi!!!
Bon maintenant, question antivol tu peux prendre 1 bloc volant ainsi qu un bloque vitesse/frein a main, et si tu es 1 peu bricoleur tu te fabriques 1 coupe circuit bien caché.
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
Le mieux serait un coupe circuit car si tu roules peu avec, la batterie à tendance à se décharger rapidement sur ces vieilles mamies...
Ma dernière E30, je ne le prenais que 2 a 3 weekend par mois, et souvent les câbles de démarrage étaient nécessaires...
Ma dernière E30, je ne le prenais que 2 a 3 weekend par mois, et souvent les câbles de démarrage étaient nécessaires...