Problème arrivée de diesel 525 tds e39 - Page 3 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonsoir à tout les sof347 un relais coute environ 20 euro chez bmw en plus tu peu le changer toi même c'est très facile il se trouve dans le coffre à droite au dessus de la batterie je vais voir si je peu te mettre une photo plus tard car en se moment j'ai un problème avec mon portable plus moyen de mettre mes photos dans l'ordi sinon tu prend une photo et tu la poste je te dirai lequel sinon faut chercher sur le ou les forums j'ai déjà vu ça quelque part ou alors à l'ancienne tu met le contact écoute si la pompe se met en route après t'enlève un relais t'essaye tu met le contact si tu l'entend plus c'est celui là....
Bonjour a tous. Ok merci oui il y a trois relais, je vais voir ça merci encore, ne t'embette pas pour les photos ça va aller ;) Hier j'ai roulé pour voir et pas de bulles, je n'ai fait que de la ville et 20mnts... En tous cas le problème doit venir du relai ce qui entraîne l'arrêt de la pompe et fait un creux dans le circuit, donc c'est pas une prise d'air sinon ça serait perpétuel je pense, je comprend mieux. Merci l'aventurier
RE-bonjour J'ai trouvé des relais, un pour la pompe et un pour le boîtier comme ils m'on dit au garage, par contre je ne peux pas joindre de photos car sont trop lourdes, don j'ai un relai blanc vert et un bleu, le blanc vert trouve ça place effectivement côté droit au dessu de la batterie, par contre il y en a trois blanc vert déjà présent et apparament je ne trouve pas ou mettre le bleu car pas les même "douille" on va dire, je ne sais pas comment ça s'appel ces lames métallique, voilà en gros j'en ai deux et il y en a trois déjà présent sur la voiture... J'ai trouvé un site mais c'est pas clair pour moi, je vais essayé de mettre le lien. Merci d'avance
bonsoir à tout les sof347 je ne comprend pas trop ce que tu veut faire mais c'est pas grave... alors il te suffit d'enlever le 1er relai ou il y a la flèche(photo2) et d'en mettre un autre soit tu trouve quelqu'un qui peu t'en passé un pour essayé ou t'en récupère un à la casse peut être que le problème ne vient pas de là donc se serait dommage de le changer pour rien
Je veu changer ces fameux relais, acheté chez bmw, j'en ai un blanc vert pour la pompe et un bleu pour le boîtier, apparemment c'est le bleu qui ne trouve pas ça place, les prises ne correspondent pas... Le blanc vert se met sans souci mais les trois relais déjà présent sur la voitures on l'air d'être identique avec le même numéro 068... Donc comme ça commence à m'énerver je pense aller voir Quelqun car ça à l'air facile, mais arrivé là rien ne correspond et ça peu être 40 problème différent... Et pas moyen de mettre des photos car je suis coincé avec mon portable plus de Pc... Bref merci quand même.
Re-bonjour et l'aventurier, Bon pour le moment relais blanc vert côté droit dans le coffre remplacé, par contre les trois sont les mêmes, donc j'ai remplacé le premier à gauche comme indiqué dans le lien précédent, tant qu'au relais bleu il se trouve sous le capot en dessous du filtre d'habitacle côté passagé... J'espère que ça ira.
bonsoir à tout les sof347 ok j'ai compris le problème que tu rencontrais avec ces relais je ne savais même pas qu'il y avait un relais bleu qui commander le boitier de la pompe mais je savais qu'il y avait des relais et autres de planquer coté passager j'espère que ça réglera t'on problème
Merci, j'espère aussi, car du coup je suis frileux de faire de long trajet... Mais bon peu être que ça recommencera sans prévenir d'ici Klk mois... À plus