Sifflement à l accélération
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- Nouveau Membre
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- Enregistré le : 27 nov. 2011 15:11
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Sifflement à l accélération
Bonjour je gens de faire la révision des 60000km et depuis que j ai récupérer la voiture j ai un léger sifflement à l accélération entre 1500 et 2500 Tours le bruits est plutôt du côté droits dans l habitacle. Avez vous une idée merci
C est une e90 de 2010
Merci
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- Top Membre
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Re: Sifflement à l accélération
Turbo???
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- Nouveau Membre
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- Enregistré le : 27 nov. 2011 15:11
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Re: Sifflement à l accélération
C est ce que je pensais mais avant la révision je ne l entendais pas. Bizarre
- wiwi68
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- Enregistré le : 07 févr. 2013 22:25
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Re: Sifflement à l accélération
Sifflement = a une casse turbo a venir !
Re: Sifflement à l accélération
wiwi68 a écrit :Sifflement = a une casse turbo a venir !
Le pire n'est jamais certain ... :

A droite se trouve la boite à air et le turbo.
Si tu sort de révision, ils ont probablement changer le filtre à air (sur la mienne je le change tous les 30000 - à chaque révision). Commence donc par vérifier si la boite à air a bien été refermée convenablement, toutes les durits en place avec les raccords bien étanches, surtout celle qui sort de la boite à air - que normalement on démanche pour pouvoir ouvrir aisément la boite à air.
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- Nouveau Membre
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Re: Sifflement à l accélération
Et net novice en mécanique peux tu le dre ou est située la boîte à air et la durite a a vérifier merci
Re: Sifflement à l accélération
c'est un peu difficile de te donner des indications ... en partant de rien si tu es novice 

- graslandman
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Re: Sifflement à l accélération
Je suis d'accord pour une vérif des durites surtout si elle sort de révision, le sifflement n'est pas toujours précurseur d'une casse turbo!!!
A ta place, comme tu es novice, je retournerai en concession en leur précisant bien qu'avant la révision ce sifflement n'existait pas.
A ta place, comme tu es novice, je retournerai en concession en leur précisant bien qu'avant la révision ce sifflement n'existait pas.
Re: Sifflement à l accélération
allez, pour "t'instruire", voici une petite explication :

En rouge, la boite à air, contenant le débitmètre, et la durit de départ vers le turbo. En jaune cette durit qu'il faut démancher pour ouvrir la boite à air. Ca, c'est valable sur les E9x avec moteur N47.
En rouge, la boite à air, contenant le débitmètre, et la durit de départ vers le turbo. En jaune cette durit qu'il faut démancher pour ouvrir la boite à air. Ca, c'est valable sur les E9x avec moteur N47.
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- Nouveau Membre
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- Véhicule : BMW 318d
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Re: Sifflement à l accélération
Merci je vais voir ça se weekend