A croire que c'est être hors la loi d'avoir une essence...
.
rojec a écrit :Il peut très bien se mettre en second conducteur sur l'assurance de ses parents, tu accumule aussi du bonus. Peut-être moins vite...c'est possible. Si je prend mon exemple, mes parents m'avait mis en second conducteur sur leur voiture, et au bout de 3-4 ans quand j'ai pris une assurance à mon nom, je me suis retrouvé avec 50% de bonus sans jamais avoir conduis (j'ai pris le même assureur par contre). Bon lui dans ce cas là il va conduire, mais c'est pas si différents.
Sinon je vote essence aussi, pour le silence et la souplesse (la puissance et la nervosité, ça nous sert à quoi sur les routes de France ?)
gougy67 a écrit :rojec a écrit :Il peut très bien se mettre en second conducteur sur l'assurance de ses parents, tu accumule aussi du bonus. Peut-être moins vite...c'est possible. Si je prend mon exemple, mes parents m'avait mis en second conducteur sur leur voiture, et au bout de 3-4 ans quand j'ai pris une assurance à mon nom, je me suis retrouvé avec 50% de bonus sans jamais avoir conduis (j'ai pris le même assureur par contre). Bon lui dans ce cas là il va conduire, mais c'est pas si différents.
Sinon je vote essence aussi, pour le silence et la souplesse (la puissance et la nervosité, ça nous sert à quoi sur les routes de France ?)
Pour le nervosité, je trouve que l'essence est plus nerveuse... a peine tu effleures la pédale de droite, ça part...!!