De retour en E39 avec une 530DT

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

C'est pas mieux que le chnord *008
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Jolies les autos. *15*
Je te rejoins pour les E90 mais en finition sport c'est déjà autre chose.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Oui, c'est vrai que ça la change pas mal et en bien!


Pour revenir au sujet, hier c'était vidange. Et beh maintenant ça fait déjà moins de bruit!
À la sortie, une huile bien noire et visqueuse... Donc avec j'ai changé le filtre et ça a mal commencé car l'hexagone du capot de filtre c'est sorti! Gros moment de solitude mais en fait en fait il se re-clips, ouf!

Il me reste donc le capteur ABS, les plaquettes de frein à main, et les silentblocs moteur.
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Une bonne étape de passé. Tu n'as pas oublié un truc ? Le toit ouvrant non ?
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

Silentblock moteur c'est aussi les supports ou autre chose?
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Non, ce sont "juste" les caoutchouc sur lesquels repose le moteur:
Tu le vois en arrière-plan ici:
Image

Le support moteur est la partie métallique en-dessous, à changer que si choquée ou fissurée.


jordan67 a écrit :Une bonne étape de passé. Tu n'as pas oublié un truc ? Le toit ouvrant non ?


Tu confond, ça c'est sur la 8 *59/
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par jordan67 »

Ah oui mince ! *25*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

Pas de souci, ça arrive même aux meilleurs **2
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par azn78 »

je serai curieux de voir la différence de vibration de ton moulin alors :grin:
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Message par Utoi »

C'est à la coupure moteur couille de loup **3

Et quand tu vois certains qui sortent comme ça:
Image

Au final ça peut que faire du bien et en plus ça peut causer une fuite au circuit de dépression car ils sont oléo-pneumatiques sur M57 *59/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »