
De retour en E39 avec une 530DT
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
C'est pas mieux que le chnord 

- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Jolies les autos.
Je te rejoins pour les E90 mais en finition sport c'est déjà autre chose.

Je te rejoins pour les E90 mais en finition sport c'est déjà autre chose.
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Oui, c'est vrai que ça la change pas mal et en bien!
Pour revenir au sujet, hier c'était vidange. Et beh maintenant ça fait déjà moins de bruit!
À la sortie, une huile bien noire et visqueuse... Donc avec j'ai changé le filtre et ça a mal commencé car l'hexagone du capot de filtre c'est sorti! Gros moment de solitude mais en fait en fait il se re-clips, ouf!
Il me reste donc le capteur ABS, les plaquettes de frein à main, et les silentblocs moteur.
Pour revenir au sujet, hier c'était vidange. Et beh maintenant ça fait déjà moins de bruit!
À la sortie, une huile bien noire et visqueuse... Donc avec j'ai changé le filtre et ça a mal commencé car l'hexagone du capot de filtre c'est sorti! Gros moment de solitude mais en fait en fait il se re-clips, ouf!
Il me reste donc le capteur ABS, les plaquettes de frein à main, et les silentblocs moteur.
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Une bonne étape de passé. Tu n'as pas oublié un truc ? Le toit ouvrant non ?
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Silentblock moteur c'est aussi les supports ou autre chose?
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Non, ce sont "juste" les caoutchouc sur lesquels repose le moteur:
Tu le vois en arrière-plan ici:

Le support moteur est la partie métallique en-dessous, à changer que si choquée ou fissurée.
Tu confond, ça c'est sur la 8
Tu le vois en arrière-plan ici:

Le support moteur est la partie métallique en-dessous, à changer que si choquée ou fissurée.
jordan67 a écrit :Une bonne étape de passé. Tu n'as pas oublié un truc ? Le toit ouvrant non ?
Tu confond, ça c'est sur la 8

- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Ah oui mince ! 

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Pas de souci, ça arrive même aux meilleurs 

-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: De retour en E39 avec une 530DT
je serai curieux de voir la différence de vibration de ton moulin alors 

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: De retour en E39 avec une 530DT
C'est à la coupure moteur couille de loup 
Et quand tu vois certains qui sortent comme ça:

Au final ça peut que faire du bien et en plus ça peut causer une fuite au circuit de dépression car ils sont oléo-pneumatiques sur M57

Et quand tu vois certains qui sortent comme ça:

Au final ça peut que faire du bien et en plus ça peut causer une fuite au circuit de dépression car ils sont oléo-pneumatiques sur M57
