RS Car Design - Partenaire

anonyme

Re: Rs car design

Message par anonyme »

je ne vois que des "petites tailles" en TS850 sur le site conti. Maxi en 16" *63*

Tu as une visibilité en 17" sur du 225/45/17 pour moi ?
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :

Message par RS Car DEsign »

donfaski a écrit :je ne vois que des "petites tailles" en TS850 sur le site conti. Maxi en 16" *63*

Oui c'est ok, c'est pour ça que je te proposais, j'ai des dispos en 225/45/17 Continental, TS850FR soit en 94H ou en 94V...

tarif par téléphone ou mail :-)
anonyme

Message par anonyme »

RS Car DEsign a écrit :
donfaski a écrit :je ne vois que des "petites tailles" en TS850 sur le site conti. Maxi en 16" *63*

Oui c'est ok, c'est pour ça que je te proposais, j'ai des dispos en 225/45/17 Continental, TS850FR soit en 94H ou en 94V...

tarif par téléphone ou mail :-)

OK, je te sonne un peu plus tard !
120alex

Message par 120alex »

Un petit retour sur l'achat de mes jantes RSB1 en 18 avec pneu Falken 453,

Colis reçus très bien emballés, une fois déballés la qualité est au rendez-vous et la propreté est la aussi.

Je posterai un photo ce soir, montage sans souci sur E91 325d, un seul petit bémol les vibrations au volant < 100 km/h ????

J'ai déplacé les pneus avant gauche/droite mais toujours autant de vibrations, je pense refaire un nouvel équilibrage, quand pensez-vous ?
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

120alex a écrit :Un petit retour sur l'achat de mes jantes RSB1 en 18 avec pneu Falken 453,

Colis reçus très bien emballés, une fois déballés la qualité est au rendez-vous et la propreté est la aussi.

Je posterai un photo ce soir, montage sans souci sur E91 325d, un seul petit bémol les vibrations au volant < 100 km/h ????

J'ai déplacé les pneus avant gauche/droite mais toujours autant de vibrations, je pense refaire un nouvel équilibrage, quand pensez-vous ?

Bonjour,

Question bête mais je la pose tout de même, avez vous bien contrôler la position des 8.5 et des 8 ? Avant /arrière ?
120alex

Message par 120alex »

Bonjour,

Oui, bien sur les 8,5 sont bien à l'arrière de la voiture et les 8 à l'avant, et j'ai aussi vérifié plusieurs fois la pression des pneus (2,3 à l'avant et 2,7 à l'arrière, préconisation sur voiture non chargée avec 100 grammes de +)

Le seul doute que j'ai eu concerne le sens de rotation des pneus mais je pense qu'il n'y en a pas sur les falken ?
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

120alex a écrit :Bonjour,

Oui, bien sur les 8,5 sont bien à l'arrière de la voiture et les 8 à l'avant, et j'ai aussi vérifié plusieurs fois la pression des pneus (2,3 à l'avant et 2,7 à l'arrière, préconisation sur voiture non chargée avec 100 grammes de +)

Le seul doute que j'ai eu concerne le sens de rotation des pneus mais je pense qu'il n'y en a pas sur les falken ?

Effectivement pas de sens de rotation sur ces pneus, cela s'est produit dès le montage ou c'est arrivé un peu plus tard ? Vibration dans le volant ou dans la voiture ? On poursuivit cela par MP svp :-)

Merci
120alex

Message par 120alex »

Voici quelques photos avec les jantes RSB1 en 18 pouces

Image

Image

Image

Image
xxl
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 335D - 3.8 GT3 - 2.4 TARGA 72
Code VIN :

Message par xxl »

Bonjour,
Je cherche des 18" pour servir de pack hiver sur ma future F31 Msport xdrive ?
Des choses sympas dispos ?
À défaut des 17" ?
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Bonjour,

une idée sur le modèle ??
Verrouillé