.gif)
Tu as une visibilité en 17" sur du 225/45/17 pour moi ?
donfaski a écrit :je ne vois que des "petites tailles" en TS850 sur le site conti. Maxi en 16"![]()
RS Car DEsign a écrit :donfaski a écrit :je ne vois que des "petites tailles" en TS850 sur le site conti. Maxi en 16"![]()
Oui c'est ok, c'est pour ça que je te proposais, j'ai des dispos en 225/45/17 Continental, TS850FR soit en 94H ou en 94V...
tarif par téléphone ou mail :-)
120alex a écrit :Un petit retour sur l'achat de mes jantes RSB1 en 18 avec pneu Falken 453,
Colis reçus très bien emballés, une fois déballés la qualité est au rendez-vous et la propreté est la aussi.
Je posterai un photo ce soir, montage sans souci sur E91 325d, un seul petit bémol les vibrations au volant < 100 km/h ????
J'ai déplacé les pneus avant gauche/droite mais toujours autant de vibrations, je pense refaire un nouvel équilibrage, quand pensez-vous ?
120alex a écrit :Bonjour,
Oui, bien sur les 8,5 sont bien à l'arrière de la voiture et les 8 à l'avant, et j'ai aussi vérifié plusieurs fois la pression des pneus (2,3 à l'avant et 2,7 à l'arrière, préconisation sur voiture non chargée avec 100 grammes de +)
Le seul doute que j'ai eu concerne le sens de rotation des pneus mais je pense qu'il n'y en a pas sur les falken ?