Ma e92 Performance-M :D
- Adrien
- Membre Assidu
- Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
- Code VIN :
Re: Ma e92 Performance-M :D
Elles rendent bien 

- lemarque
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d
- Code VIN :
WhiteE92 a écrit :alien bmw a écrit :fiou très belle auto
Merci
lemarque a écrit :Félicitations et un grand bravo pour le travail effectué et les modifications apportées avec goût.
C'est vraiment une très belle auto....d'autant plus que j'ai eu l'occasion de la regarder une fois de près...car nous habitons à une petite quinzaine de km l'un de l'autre.
Merci lemarquea bon??Allors c toi qui j'ai vu 3/4 fois
T'as une super belle bmw aussi:
je pense que oui.... la prochaine fois, on prendra un peu de temps pour détailler nos voitures.
Pour le duplex,

lemarque a écrit :WhiteE92 a écrit :alien bmw a écrit :fiou très belle auto
Merci
lemarque a écrit :Félicitations et un grand bravo pour le travail effectué et les modifications apportées avec goût.
C'est vraiment une très belle auto....d'autant plus que j'ai eu l'occasion de la regarder une fois de près...car nous habitons à une petite quinzaine de km l'un de l'autre.
Merci lemarquea bon??Allors c toi qui j'ai vu 3/4 fois
T'as une super belle bmw aussi:
je pense que oui.... la prochaine fois, on prendra un peu de temps pour détailler nos voitures.
Pour le duplex,, j'aimerai bien le faire aussi.
Oki d'accord

Fait le,tu le regreteras pa

Superbe aussi la tienne et très beau et gros boulot accomplie,
l'intérieur tabac j'adore, dure à trouver pour la mienne, j'ai pas eu le choix...gris foncé, c'est pour ça que je veux la passer en blanc aussi...

l'intérieur tabac j'adore, dure à trouver pour la mienne, j'ai pas eu le choix...gris foncé, c'est pour ça que je veux la passer en blanc aussi...
hotcrown33 a écrit :Superbe aussi la tienne et très beau et gros boulot accomplie,![]()
Merci hotcrown33..OUi moi aussi j'adore cet interieur..mais c pas aussi cher que ça..tu trouves des bons prix sur ebay.de

Mais c clair la voiture en noir et blanc..ouf..sa déchire c sure

Mais t'as deja un trés bon project sur mains,j'adore tes modifications

Je vous laisse quelques photos du mois de Juin d'une petite session photo

- lemarque
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d
- Code VIN :
Mais tu es aussi photographe
....on dirait en plus que tu es chez moi
, enfin c'est le plan d'eau de ma commune 

lemarque a écrit :Mais tu es aussi photographe....on dirait en plus que tu es chez moi
, enfin c'est le plan d'eau de ma commune
Non..mdr..je ne suis pas photograph..heheh mais je me debrouille pa mal avec mon Galaxy

Ça c a la sortie de villentrois

- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
Trop magnifique les photos
et ta voiture est trop belle
j'arrête de la regardé sinon je vais chez BM leur claqué un chèque pour avoir la même mais après c'est mon banquier qui va pas être content .gif)

.gif)
Jé...74 a écrit :Trop magnifique les photoset ta voiture est trop belle
j'arrête de la regardé sinon je vais chez BM leur claqué un chèque pour avoir la même mais après c'est mon banquier qui va pas être content
Merci Jé...74

Heheheh Vas y courre

Je suis super content avec cette voiture..le confort..la qualité..la beauté..pfiuuu..tout dan cette bmw,j'ai just envie de rouler et rouler et rouler et jamais m'arreter,super bien et fier de l'avoir