Ma e92 Performance-M :D

Poster ici la présentation de vos véhicules
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN :

Re: Ma e92 Performance-M :D

Message par Adrien »

Elles rendent bien :bravo:
lemarque
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330d
Code VIN :

Message par lemarque »

WhiteE92 a écrit :
alien bmw a écrit :fiou très belle auto *98/

Merci :grin:

lemarque a écrit :Félicitations et un grand bravo pour le travail effectué et les modifications apportées avec goût.
C'est vraiment une très belle auto....d'autant plus que j'ai eu l'occasion de la regarder une fois de près...car nous habitons à une petite quinzaine de km l'un de l'autre.

Merci lemarque :grin: a bon??Allors c toi qui j'ai vu 3/4 fois :cool: T'as une super belle bmw aussi:

je pense que oui.... la prochaine fois, on prendra un peu de temps pour détailler nos voitures.
Pour le duplex, *21*, j'aimerai bien le faire aussi.
WhiteE92

Message par WhiteE92 »

lemarque a écrit :
WhiteE92 a écrit :
alien bmw a écrit :fiou très belle auto *98/

Merci :grin:

lemarque a écrit :Félicitations et un grand bravo pour le travail effectué et les modifications apportées avec goût.
C'est vraiment une très belle auto....d'autant plus que j'ai eu l'occasion de la regarder une fois de près...car nous habitons à une petite quinzaine de km l'un de l'autre.

Merci lemarque :grin: a bon??Allors c toi qui j'ai vu 3/4 fois :cool: T'as une super belle bmw aussi:

je pense que oui.... la prochaine fois, on prendra un peu de temps pour détailler nos voitures.
Pour le duplex, *21*, j'aimerai bien le faire aussi.

Oki d'accord *98/
Fait le,tu le regreteras pa *59/
hotcrown33

Message par hotcrown33 »

Superbe aussi la tienne et très beau et gros boulot accomplie, *21*
l'intérieur tabac j'adore, dure à trouver pour la mienne, j'ai pas eu le choix...gris foncé, c'est pour ça que je veux la passer en blanc aussi...
WhiteE92

Message par WhiteE92 »

hotcrown33 a écrit :Superbe aussi la tienne et très beau et gros boulot accomplie, *21*
l'intérieur tabac j'adore, dure à trouver pour la mienne, j'ai pas eu le choix...gris foncé, c'est pour ça que je veux la passer en blanc aussi...

Merci hotcrown33..OUi moi aussi j'adore cet interieur..mais c pas aussi cher que ça..tu trouves des bons prix sur ebay.de :wink:

Mais c clair la voiture en noir et blanc..ouf..sa déchire c sure :grin:
Mais t'as deja un trés bon project sur mains,j'adore tes modifications *98/
WhiteE92

Message par WhiteE92 »

Je vous laisse quelques photos du mois de Juin d'une petite session photo *98/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
lemarque
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330d
Code VIN :

Message par lemarque »

Mais tu es aussi photographe *br* ....on dirait en plus que tu es chez moi :lol: , enfin c'est le plan d'eau de ma commune *59/
WhiteE92

Message par WhiteE92 »

lemarque a écrit :Mais tu es aussi photographe *br* ....on dirait en plus que tu es chez moi :lol: , enfin c'est le plan d'eau de ma commune *59/

Non..mdr..je ne suis pas photograph..heheh mais je me debrouille pa mal avec mon Galaxy :grin:

Ça c a la sortie de villentrois *59/ si t'habites par la,t'habites vraiment pa loin d che mois,une quinzaine d km comme t'as dit :grin:
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Message par Jé...74 »

Trop magnifique les photos *br* et ta voiture est trop belle *15* j'arrête de la regardé sinon je vais chez BM leur claqué un chèque pour avoir la même mais après c'est mon banquier qui va pas être content *63*
WhiteE92

Message par WhiteE92 »

Jé...74 a écrit :Trop magnifique les photos *br* et ta voiture est trop belle *15* j'arrête de la regardé sinon je vais chez BM leur claqué un chèque pour avoir la même mais après c'est mon banquier qui va pas être content *63*

Merci Jé...74 :grin:

Heheheh Vas y courre :grin: et tu di rien a ta banque *59/ tu le regreteras pas *98/

Je suis super content avec cette voiture..le confort..la qualité..la beauté..pfiuuu..tout dan cette bmw,j'ai just envie de rouler et rouler et rouler et jamais m'arreter,super bien et fier de l'avoir :grin:

:trinque:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »