Problème 530d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e61) 530d
- Code VIN :
Problème 530d
Bonjour,
Je pense qu'il y a déjà des topics mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions:
Après l allumage du voyant de batterie de façon aléatoire, avec le message "défaut alternateur ", voici que le voyant moteur vient de s allumer avec un message concernant l emissivite en défaut.
Pour couronner le tout, cela m arrive en vacance, je viens de prendre Rendez vous chez BMW ( le Rochelle ), mais pas avant lundi.
A votre avis, est se que je peux rouler ( pas plus de 100km) dans le week-end end, sans craindre d endommager quoi que se soit, ou au contraire plus toucher la voiture du week-end. Pourtant elle roule normalement.
Merci à vous pour votre aide.
Je pense qu'il y a déjà des topics mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions:
Après l allumage du voyant de batterie de façon aléatoire, avec le message "défaut alternateur ", voici que le voyant moteur vient de s allumer avec un message concernant l emissivite en défaut.
Pour couronner le tout, cela m arrive en vacance, je viens de prendre Rendez vous chez BMW ( le Rochelle ), mais pas avant lundi.
A votre avis, est se que je peux rouler ( pas plus de 100km) dans le week-end end, sans craindre d endommager quoi que se soit, ou au contraire plus toucher la voiture du week-end. Pourtant elle roule normalement.
Merci à vous pour votre aide.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Problème 530d
Je viens d avoir ma réponse, voiture en panne au bord de la route ... Merci pour votre aide.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Mince, pas glop ça, en vacances en plus 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
dsl pour toi a mon avis alternateur qui est en train de lacher ou ta batterie,le probleme c est que tout est gerer electroniquement din la pompe injection sa m est arriver (pas loin de chez moi )du coup j ai demonter ma batterie pour la recharger de façon a la ramener chez moi vla
-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
n'hésite pas à faire un retour quand tu auras trouvé la cause 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Suivant les dires du dépanneur ça serait l alternateur, j attend la confirmation lunidi , par contre cela fait 2 mois 1/2 que je l ai acheté, est se que cela peut être pris dans la garantie des 3 mois ?
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Salut
Si cette "garantie" couvre l'alternateur, tu aurais bien de la chance.
La quasi-totalité des garanties ne couvrent que le moteur et la boîte à vitesse pas les accessoires électriques et électroniques et autres....
Et encore même pour un PB moteur, je pense qu'ils ouvriraient vite le parapluie pour se debiner.
Si cette "garantie" couvre l'alternateur, tu aurais bien de la chance.
La quasi-totalité des garanties ne couvrent que le moteur et la boîte à vitesse pas les accessoires électriques et électroniques et autres....
Et encore même pour un PB moteur, je pense qu'ils ouvriraient vite le parapluie pour se debiner.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C'est se que je pense aussi, on verra bien le diagnostic en passant la valise, si il y a pas d autres surprises, et la pour une voiture soit disant révisée on verra le résultat ...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : e90 330d ph1 231ch bv6
- Code VIN :
sur 6enligne, Xdriver a un problème similaire, il semble que le régulateur de tension soit en cause, tous les voyants s'allument.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok, je viens tiens au courant demain dés que j ai des nouvelles.