Ma 535D Sport Edition Individual
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Oui bien sûr que j'ai un peu cité du lourd mais tu dois quand même leur tenir tête un petit moment.
N'empêche la boite auto ou les turbos n'en prennent pas un coup avec ce couple gargantuesque ?
N'empêche la boite auto ou les turbos n'en prennent pas un coup avec ce couple gargantuesque ?
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice 

- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Peraltas a écrit :Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice
Justement mais je voulais rien dire. C'est largement possible.

- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Avec pratiquement 700nm de couple ya un paquet de caisse prenium qui peuvent rentrer au garage ^^
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
jolie prog voisin
...
La bva tiendra les nm tant que tu ne t'acharnera pas dessus (le pire c'est en 6 à 130km/h pieds dedans)...
Sinon oui,ce genre de prépa sa dépote pas mal
,j'ai le souvenir d'une 35D qu'on avait passé en stage 2 sa poussait les M/// au fossé par contre,une bmw comme sa,c'est assez impressionnant niveau de le poussée,mais après faut vraiment faire gaffe,niveau trains roulants,freinage,si t'a pas upgradé tu peut vite te faire peur 

La bva tiendra les nm tant que tu ne t'acharnera pas dessus (le pire c'est en 6 à 130km/h pieds dedans)...
Sinon oui,ce genre de prépa sa dépote pas mal


- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Peraltas a écrit :Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?
Stage 1 = reprog
Stage 2 = vider l'échappement (fap) cat sans obligation + filtre à air...
Une fois que j'aurais remis la mienne sur pieds je me pencherais vers l'échangeur et les injecteurs (on appelera sa un stage 2+) lol...
de mon coté 330d e90 304cv 674nm en boite manu

- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?
674nm en boite manu c'est bon ça
674nm en boite manu c'est bon ça

Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Peraltas a écrit :Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?
674nm en boite manu c'est bon ça
Ben on va dire qu'il n'y à pas de limites

Je pense que la limite deja "forte" sur mon 330 par exemple serait reprog,échappement full inox,admission forcée,injecteurs plus gros,echangeur air/air d'une capacité légèrement plus grande,remplacer le turbo par un hybride (encore que,les avis diffèrent),neutraliser totalement l'egr,kit embrayage volant moteur renforcés,tout les silentbloc renforcés,combiné fileté,disque plaquette à revoir pour au moins une "base" étrier 6 pistons,durites avia (très important pour conserver du mordant régulier),virer la "bride" du passage des rapports (boite manu) par un shift performance.
Là c'est déjà "beau" MAIS sa reste du diesel...Quoi que l'on puisse dire,ou faire,selon moi,pour vraiment forcer (et je parle pas de forcer à moitié) il faut une base essence...Les grosses cylindrée en D resteront à jamais dans mon esprit comme des véhicules faites pour avaler la route,reprog ou pas...Sur circuit

- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: Ma 535D Sport Edition Individual
Ouai bon c'est claire que la c'est poussé a l'extrême mdr
Un stage 2 est largement suffisant.
Turbo hybride ?
Un stage 2 est largement suffisant.
Turbo hybride ?
