Ma 535D Sport Edition Individual

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par jordan67 »

Oui bien sûr que j'ai un peu cité du lourd mais tu dois quand même leur tenir tête un petit moment.
N'empêche la boite auto ou les turbos n'en prennent pas un coup avec ce couple gargantuesque ?
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par Peraltas »

Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice *008
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par jordan67 »

Peraltas a écrit :Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice *008

Justement mais je voulais rien dire. C'est largement possible. *59/
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par Peraltas »

Avec pratiquement 700nm de couple ya un paquet de caisse prenium qui peuvent rentrer au garage ^^
performance57

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par performance57 »

jolie prog voisin *59/ ...
La bva tiendra les nm tant que tu ne t'acharnera pas dessus (le pire c'est en 6 à 130km/h pieds dedans)...
Sinon oui,ce genre de prépa sa dépote pas mal :twisted: ,j'ai le souvenir d'une 35D qu'on avait passé en stage 2 sa poussait les M/// au fossé par contre,une bmw comme sa,c'est assez impressionnant niveau de le poussée,mais après faut vraiment faire gaffe,niveau trains roulants,freinage,si t'a pas upgradé tu peut vite te faire peur :trinque:
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par Peraltas »

Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?
performance57

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par performance57 »

Peraltas a écrit :Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?


Stage 1 = reprog
Stage 2 = vider l'échappement (fap) cat sans obligation + filtre à air...
Une fois que j'aurais remis la mienne sur pieds je me pencherais vers l'échangeur et les injecteurs (on appelera sa un stage 2+) lol...
de mon coté 330d e90 304cv 674nm en boite manu :grin:
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par Peraltas »

Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?

674nm en boite manu c'est bon ça *008
performance57

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par performance57 »

Peraltas a écrit :Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?

674nm en boite manu c'est bon ça *008


Ben on va dire qu'il n'y à pas de limites *14* je pense que la limite c'est le swap pour le v10 des M/// e60 (hartge l'a fait)et de les suralimentés g-power mais bon là tu vire absolument tout en ne gardant que le châssis...

Je pense que la limite deja "forte" sur mon 330 par exemple serait reprog,échappement full inox,admission forcée,injecteurs plus gros,echangeur air/air d'une capacité légèrement plus grande,remplacer le turbo par un hybride (encore que,les avis diffèrent),neutraliser totalement l'egr,kit embrayage volant moteur renforcés,tout les silentbloc renforcés,combiné fileté,disque plaquette à revoir pour au moins une "base" étrier 6 pistons,durites avia (très important pour conserver du mordant régulier),virer la "bride" du passage des rapports (boite manu) par un shift performance.
Là c'est déjà "beau" MAIS sa reste du diesel...Quoi que l'on puisse dire,ou faire,selon moi,pour vraiment forcer (et je parle pas de forcer à moitié) il faut une base essence...Les grosses cylindrée en D resteront à jamais dans mon esprit comme des véhicules faites pour avaler la route,reprog ou pas...Sur circuit *64*
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Message par Peraltas »

Ouai bon c'est claire que la c'est poussé a l'extrême mdr

Un stage 2 est largement suffisant.

Turbo hybride ? 46*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E60) »