Win100 a écrit :predrag a écrit :S'il avait dû ( comme beaucoup d'entre nous) économiser pour l'avoir. Il en aurais prit grand soin.
Enfin c'est mon avis
Très juste...
C CLAIRE !!!!

Win100 a écrit :predrag a écrit :S'il avait dû ( comme beaucoup d'entre nous) économiser pour l'avoir. Il en aurais prit grand soin.
Enfin c'est mon avis
Très juste...

Ce genre de voitures mal entretenues ça nous fait forcément mal au cœur, mais pour la plupart l'achat de nos belles et leur entretien est le fruit de différents sacrifices à côté, quand on a les moyens de s'en foutre s'est bien, mais plutôt égoïste... Ce ne sont pas forcément ceux qui en le plus les moyens financiers qui entretiennent le mieux leurs voitures...
Et là j'ai vu à quel guignol j'avais affaire quand je lui ai demandé s'il avait bien l'embout pour les goujons antivols... 2 ans qu'il avait la caisse et il m'a dit qu'il les a jamais trouvés... "heureusement que les garagistes ont la malette pour changer les pneus" il m'a dit... s'il avait cherché à son emplacement dans le logement dans la malle de coffre il l'aurait trouvé aussi bien que moi!