Un beau gâchis...

bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335d
Code VIN :

Re: Un beau gâchis...

Message par bmistedecoeur »

Win100 a écrit :
predrag a écrit :S'il avait dû ( comme beaucoup d'entre nous) économiser pour l'avoir. Il en aurais prit grand soin.
Enfin c'est mon avis

Très juste...

C CLAIRE !!!! **2
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN :

Message par mamaylle »

Il y a aussi ceux qui économisent et qui, après achat, n'ont pas les moyens de l'entretenir....
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114

Message par Utoi »

Il suffit de voir le nombre de M5 à vendre et qui sont juste avant l'inspection 2!
Playmobile

Message par Playmobile »

*21* Ce genre de voitures mal entretenues ça nous fait forcément mal au cœur, mais pour la plupart l'achat de nos belles et leur entretien est le fruit de différents sacrifices à côté, quand on a les moyens de s'en foutre s'est bien, mais plutôt égoïste... Ce ne sont pas forcément ceux qui en le plus les moyens financiers qui entretiennent le mieux leurs voitures...
L'ex proprio de ma 320i E46 me l'a faite essayer avec les silent blocs du train avant morts... Quand je lui fait part des vibrations dans le volant il a essayé de me faire croire que ça venait des pneus en 18" sur les jantes de M6... Euh non je crois pas non, résultat vu que le reste était propre et que j'ai vu les factures et le carnet d'entretien j'ai négocié avec les réparations à sa charge *15* Et là j'ai vu à quel guignol j'avais affaire quand je lui ai demandé s'il avait bien l'embout pour les goujons antivols... 2 ans qu'il avait la caisse et il m'a dit qu'il les a jamais trouvés... "heureusement que les garagistes ont la malette pour changer les pneus" il m'a dit... s'il avait cherché à son emplacement dans le logement dans la malle de coffre il l'aurait trouvé aussi bien que moi! *25*

Bref en BMW il y a les passionnés... et il y a les autres *64*

Tu as d'autres annonces en vue?
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Peugeot 208
Code VIN :

Message par MrOneTwo »

Ouais j'ai d'autres annonces en vue. Le truc c'est que les caisses au vrai prix (genre 80-90k km de 2007 à 20k€) partent en moins d'une semaine. Le reste c'est abusé! (70-80k de 2007 à 23-24k€)! Çà m'embête de mettre 3k€ de plus alors que si j'attend un peu je peux retrouver de bonnes occase.

J'en ai repéré une demain je les appels : http://www.leboncoin.fr/voitures/502252318.htm?ca=15_s
Elle est peu kilométrée et j'aurai une "garantie" dessus. Même si c'est dans mon budget c'est un petit peu cher je trouve.

Mais je me tâte avec celle d'un copain, pour 18k€ avec 145000km, mais joint de culasse, crépine, tout le haut moteur refait il y a à peine 3000km et les rappels fait dessus. Celle là je l'aurai prise de suite, mais un peu peur de galérer pour la revendre dans un an...?! Qu'en pensez vous?
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (E89) Z4 35is
Code VIN :

Message par phoebus »

C'est vrai que ça part vite les 335i, la mienne s'est vendue en 1 semaine sur le bon coin, bon courage dans tes recherches ;)
Playmobile

Message par Playmobile »

Tu rachètes celle de ton pote parce que tu sais que tout a été bien fait dessus, tu as pu la suivre, mais je lis ton annonce ou si tu ne le dis pas découvre chez BMW que le haut moteur a été refait, défaut connu et pris en charge ou pas j'aurai tendance à passer mon chemin, et comme on le disait plus haut, il y a tellement de baltringues sur ces modèles qu'on est souvent vite attiré ou à l'inverse on zappe l'annonce direct... :roll:
Désolé pour ton pote, mais ce sera pas facile à "refourguer".
Après il y a de la demande aussi donc je me trompe peut-être certains passionnés ici présents sont sûrement preneurs tout de même à partir du moment où on peut vérifier que tout a été bien réalisé... *59/

En gros... t'as pas avancé malgré ce roman, j'adore écrire des messages super longs pour rien, d'ailleurs si tu lis jusqu'ici je t'en remercie, aller pour te motiver et attirer ton oeil jusqu'à la fin de ce post je termine sur un smiley... *41*
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par MrOneTwo »

Loool, c'est pour çà que j'ai longtemps hésité^^! Mais au final, je ne préfère pas prendre le risque...

Il y a tellement peu de 335i au "vrai" prix, comme limite je vais me diriger vers un diesel... *29* **1
Playmobile

Message par Playmobile »

Oh ben merde! C'est quand même pas pareil, même bon les motorisations suivent aussi en mazout.
Ma première BMW était une diesel, en 4cyl en plus, je suis vraiment content d'avoir aujourd'hui une essence en 6cyl, pour moi c'est ça l'image de LA BMW, mais bon chacun voit midi à sa porte, pis c'est facile de dire ça pour une voiture dédiée aux petits trajets uniquement quand on a déjà un paquebot au mazout pour les voyages *008

Tu viserais quoi du coup?
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par MrOneTwo »

En essence un 335i, et si jamais je galère trop, 330d version 245.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »