
850i de 1992 [index en page 1]
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Même pas, là elle dort sagement au garage! La 5 est réparée, il lui manque plus qu'un codage pour le débit-mètre et ça sera bon 

- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Bonne nouvelle. Tu vas pouvoir economiser du carburant à nouveau. 

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
C'est clair, quoique 8,6L de moyenne ce matin 

- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Sans doute à cause q'elle n'a plus roulée depuis un moment.
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Ça doit être surtout dû au débit-mètre pas encore codé, j'ai pas l'impression de avoir un turbo dessus! 

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Utoi a écrit :Ça doit être surtout dû au débit-mètre pas encore codé, j'ai pas l'impression de avoir un turbo dessus!
On dirait en effet le symptome du débimètre non codé ;) Tant mieux si c'est le cas !
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Que faut'il faire pour codé le débitmètre ? Passage au garage obligatoire ?
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Normalement oui, sauf que je vais voir avec celui qui m'a aidé pour les soucis d'ews
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Un bon beading ? C'est déjà pas mal oui surtout sans protection.
Passe par l'étape "cire" et ce sera encore du plus bel effet.
Autrement elle est toujours aussi admirable ta série 8.
Passe par l'étape "cire" et ce sera encore du plus bel effet.
Autrement elle est toujours aussi admirable ta série 8.
