850i de 1992 [index en page 1]

Répondre
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

Même pas, là elle dort sagement au garage! La 5 est réparée, il lui manque plus qu'un codage pour le débit-mètre et ça sera bon *98/
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Bonne nouvelle. Tu vas pouvoir economiser du carburant à nouveau. *59/
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

C'est clair, quoique 8,6L de moyenne ce matin 46*
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Sans doute à cause q'elle n'a plus roulée depuis un moment.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

Ça doit être surtout dû au débit-mètre pas encore codé, j'ai pas l'impression de avoir un turbo dessus! *29*
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Twistered »

Utoi a écrit :Ça doit être surtout dû au débit-mètre pas encore codé, j'ai pas l'impression de avoir un turbo dessus! *29*


On dirait en effet le symptome du débimètre non codé ;) Tant mieux si c'est le cas !
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Que faut'il faire pour codé le débitmètre ? Passage au garage obligatoire ?
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

Normalement oui, sauf que je vais voir avec celui qui m'a aidé pour les soucis d'ews
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

De retour d'une sortie sur le Havre.
Avant-hier soir au coucher du soleil (désolé pour le grain mais l'iTruc5 n'aime pas les photos de nuit *51* ):
Image

Et hier malheureusement il a plus mais j'ai pu apprécier l'efficacité de la rénov même sans protection:
Image

Image

Image


Un bon "beading"?

Image

Image
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Un bon beading ? C'est déjà pas mal oui surtout sans protection.
Passe par l'étape "cire" et ce sera encore du plus bel effet.
Autrement elle est toujours aussi admirable ta série 8. *15*
Répondre

Retourner vers « Bmw série 8 »