
Par contre si la moité de huile manquait, soit il y avait une fuite (donc peut être visible ou non d'ailleurs car perdre 1L en 20 ans le suintement est plus que minime) soit elle a "durcie".
lazare59 a écrit :Perso sur l'inspection 2 que j'ai fait sur le coupé Z3, il y avait bien vidange du pont et ma concession l'a fait sans poser de question. Logique sur une voiture de 14 ans, mais c'est vrai qu'apparemment ce n'est pas le cas pour tous (des copains du forum Z ont déjà eu le souci, idem pour la boîte).
Bon courage Guillaume, tu vas douiller c’est sûr mais elle le mérite bien !
Utoi a écrit :Arf…vraiment désolé pour toi Guillaume
Là c'est pas de bol, et puis entendre parler des lubrifications à vie…à vie de quoi? De la boite, du pont, de la voiture, du proprio,etc…?
Le bon côté c'est qu'elle sera bien plus agréable ensuite, et la concession a donné quel verdict au final quand-à l'état du reste de l'auto?
Pour la clim, attention, elle est sûrement encore équipée de l'ancien gaz
pacorabat a écrit :Je viens de regarder dans le TIS, la vidange BV et pont est bien à faire lors d'une Inspection 2 sur 850csi.
Les huiles longlife sont arrivées après, au début des e46 il me semble.