Un truc quand même qui m'a toujours fait marrer, c'est que d'un pays à un autre, les limitations sont pas les mêmes. Donc, si on suit cette logique, on partirait donc du postulat que par exemple, rouler à 130 en Belgique (limité à 120 sur autoroute) est dangereux (répréhensible en tout cas), et rouler à 130 en France, ça ne l'est pas (pas encore en tout cas). Complétement barré.....

smoke weed everyday!
Puis alors le 30 en ville, alors là allons-y! je suis tombé dans une zone résidentielle où la vitesse etait limitée à 10km/h. Bientot à 5km/h donc. Meme le mec à pied va plus vite, je me suis fait doubler par un gamin en trottinette

donc lui aussi faut le verbaliser tant qu'on y est! . Puis c'est sûr que de rouler à 70 sur le périph, et à 30 en ville, ça va vachement moins polluer! on est juste sur un rapport de boite inférieur, mais à haut régime, donc le truc bien relou qui pollue encore plus quoi.
Je fais 80000km à l'année environ, sur toutes les routes de France, et quand je traverse les villes ou village, 50km/h ça me semble normal, mais 30 faut pas déconner

...120 sur autoroute, à ce train je vais mourir, mais de sommeil!