bientot la vitesse limitee a 80 et 120 kmh - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
j ai entendu aujourdhui une interview de manuel valls il va y avoir des reunions a la rentree avec pouvoir publique et " associations" pour baisser la vitesse limite de 90 a 80kmh et de 130 a 120kmh sur autoroute. qu en pensez vous ?
(je vous rappelle que manuel valls fait partie des hommes politiques preferes des francais )
Je trouve sa complètement débile simplement parce que en cas d'accident je ne vois pas où il y a une différence entre 80km/h et 90km/h , puis quand on voit que les autoroutes en Allemagne ne sont pas réglementé et qu'il y a moins d'accident que chez nous il faut se poser des questions ...
Je m’endors déjà à 130 Km/H, alors à 120 ... Bientôt, les milles pattes vont nous rattraper ! D'ailleurs, vaudra faire gaffe quand on va les doubler !
Non, vraiment, ... continuons les c *****, y'aura plus d'intérêt à prendre l'autoroute. En Espagne, c'est déjà à 120, mais parce que le réseau est "pourri" et que ça tourne beaucoup.
Pour le 80 au lieu de 90 Km/H sur le périf, c'est soit disant pour baisser la pollution (gaz/bruit), mouais ... Quand les voitures seront tout élec et sur coussin d'air, ils remettront à 110 ?! Perso, je m'en cogne, j'ai dû prendre le périf 1 fois. Ce qui serait intelligent, serait de le mettre à 80 aux heures de pointe et à 90 le reste du temps, ça pourrait fluidifier la circulation...
Tout ça m'empêchera pas de prendre un 6L avec 235 à 300ch pour ma prochaine BM, na !!!
Salut , on vit dans un pays de pourri !!! le pbl c pas la vitesse c'est les incivilités ! En Allemagne par exemple, ils ont certaines portions d'autoroutes illimitées mais pas toutes, et sur ces portions ils se lachent avec leur grosse berline !! par contre en ville ils sont hyper respectueux des limitations et quant un étranger les respectent pas , je peux vous dire que vous vous faites copieusement engueulé!!
Moi, je ne respecte que rarement les limitations sur routes, par contre en ville je suis à 50, et j'estime être moins dangereux à 200 sur une route déserte , qu'être à 80 au cul d'une file de bagnole ou de camions !!
Si ils font ça il faudrait aussi créer des circuits pour aller se défouler!!
Non Mr valls à raison 120 km/h sur l'autoroute c'est deja trop ....
nan j'déconne
Je sais pas si il prend comme exemple son pays d'origine mais comme dit Five Hundred, la bas ils ont des raisons de rouler à 120 , certains endroit à son même dangereux à cette vitesse vu les virages ...
ils nous prennent encore une fois pour des jambons... c'est pour en prendre plus aux radars et augmenter ainsi les recettes de l'état... quand une grande majorité aura pris le pli de ces nouvelles règlementations, elles seront de nouveau abaissées...en nous faisant croire que c'est pour l'environnement et pour la sécurité : 2 arguments très en vogue pour faire plaisir aux "alliés" écolos et autres associations...