Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour les amis,au jourd hui j,ai mis les mains dans ma 530d e39 pour un changement des bougies de prechauffe ,nettoyage collecteur et la vanne egr
Alors ma question apres changement de tous les bougies j'ai toujours le voyant dde qui est rester allumer en plus de ca ma voiture a perdu de puissance elle tire plus comme avant j'atend vos aides les amis
voila mes anciennes bougies
Modifié en dernier par BYKUS01 le 16 avr. 2013 22:05, modifié 2 fois.
Pour moi ça ne vient pas des bougie, sur diesel elle sont là uniquement pour préchaucher la chambre de combustion avant le démarrage, après elle servent plus a rien donc ton problême de puissance ne vient pas de là.
Tu a bien rebrancher les 3 prises a l'arrière de la pipe d'admission ?
Bonjour pour une perte de puissance après changement des bougies il n'y as pas 36 solutions vérifier en premier le serrage des bougies !! après dans l'ordre ( Capteur d'air d'admission; EGR; et surtout le fait d'avoir démonté l'admission les joints de celle-ci sont peut être tout simplement HS si supérieure à 6 mois d'anciennetés 42€ chez BMW le jeu.) Et bien sur le passage des durites de dépressions ce fait proche tout de même des bougies, peut être simplement le branchement d'une d'entres elles Cordialement