Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Aujourd'hui pour ces 90000km aprés y a voir fait les 2 thermostats d'eau , grosse révision , vidange et filtres Huile et air le tout a la catrol edge 5w40 . Gros nettoyage intérieur et extérieur de fait ! C'est repartis pour 15000 km . Prochain travaux les freins je pense pour ces 100000km avec complet disques et plaquettes .
j'ai fait le plein , pas encore suffisamment roulé depuis , je ne m'en sert que le weekend et une fois en semaine . je fais le point une fois se plein fini
J ai changé le calorstat principal grâce au tuto de biff. Concernant la purge du circuit : J ai remplis de liquide au niveau max Purgé au niveau du thermostat de l échangeur Démarré le véhicule en mettant le chauffage a fond,monté en température +- 91 degrés. Le calorstat s est ouvert,le retour du liquide dans le vase d expansion se fait correctement sans bulle d air dedans. J ai contrôlé le niveau le lendemain . Es que j ai bien purgé le circuit ou il est aurait d autre chose a faire.
La procédure que tu as faite est bonne , rien n’empêche de recontrôler le niveau a froid quelque jour plus tard , mais normalement le vase d’expansion étant une des point haut du circuit , les bulles d'air doivent y remonter naturellement .
Hello Modification en cours : suppression des boiseries et passage du tout en alu brossé . Juste que le gars qui m'a vendu le lot a emballé le colis a l'arrache et qu'une des poignée de porte est HS ! Photos a venir