Jante Runflat passage Normaux
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
Re: Jante Runflat passage Normaux
Sur e90 y'a pas de capteur de pression !
C'est le capteur ABS qui détecte une roue sous gonflée. En plus il n'y a aucun rapport !
C'est le capteur ABS qui détecte une roue sous gonflée. En plus il n'y a aucun rapport !
Bonjour, pour éviter de refaire un poste sur le sujet je pose ma question à la suite.
Voici la plaque constructeur de la portière de mon véhicule, 325i touring monté en runflat:

Les possesseurs de serie 3 E9X qui sont montés d'origine en pneu standard, jantes surement en 16", ont-ils la même plaque ?
Voici la plaque constructeur de la portière de mon véhicule, 325i touring monté en runflat:

Les possesseurs de serie 3 E9X qui sont montés d'origine en pneu standard, jantes surement en 16", ont-ils la même plaque ?
- vins
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
- Code VIN :
Bonjour je suis entrain de regarder pour changer mes pneus arrières, pour l instant 4 runflat, est ce gênant si j'ai des runflat a l'avant et plus a l'arrière? Quelqu' un aurait des bons liens pour commander des pneus? A part allopneus ou 123pneus.fr? Merci d'avance!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325d e92
- Code VIN :
c'est soit runflat partout ou non runflat partout car tu risques de te "planter" le comportement de l'auto sera modifié et ça craint 

- vins
- Membre Assidu
- Code VIN :
On merci, donc je mettrais 4 non run flat, ça fait râler car ceux de devant sont bons encore mais tampis...
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Tu y gagnera en confort et silence d'après ce qui se dit. J’attends l'usure de mes pneus pour faire pareil. En plus le prix est plus intéressant et plus de choix en normal.
Et pourquoi pas garder les runflats en roue de secours ?

Et pourquoi pas garder les runflats en roue de secours ?

- vins
- Membre Assidu
- Code VIN :
Il paraît que ça change l auto, en bien j espère, quand aux runflat j ai pas de roue de secours. Puis je les ai regardé tout a l heure et les 4 fatiguent en fait. Il faudra aussi que j investisse dans un compresseur électrique au cas ou....
sa y est passage en pneu normaux , de RF en non RF et bien c'est plus confortable , la tenue de route est inchangé je précise ma monte 225/45/17 .
celui qui ma monté les pneus ma dit que les jantes monté en RF n'avais aucune différence avec les autres de plus il m'a expliqué que les RF demandaient plus de barre de pression au montage 11barre contre 3 en non RF et que le phénomène de fissure de jantes rencontré par certain venait de là car trop pression au montage ...
@
celui qui ma monté les pneus ma dit que les jantes monté en RF n'avais aucune différence avec les autres de plus il m'a expliqué que les RF demandaient plus de barre de pression au montage 11barre contre 3 en non RF et que le phénomène de fissure de jantes rencontré par certain venait de là car trop pression au montage ...
@
- NobodI
- Membre actif
- Véhicule : E91 330XIA Pack Luxe
- Code VIN :
agmforce a écrit :sa y est passage en pneu normaux , de RF en non RF et bien c'est plus confortable , la tenue de route est inchangé je précise ma monte 225/45/17 .
@
Ma taille de pneu est identique...
Encore un avis qui me poussera le jour J à installer des Non Runflat sur mon auto....
Merci pour ton ressenti et ton expérience !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E90) 330i confort
- Code VIN :
Je suis équipé en RF également. Pour une question de coût au changement et de choix, je pense les changer pour du non RF. Les avis lu par-ci par-là me conforte dans mon idée.