surtout si tu veux reprog, de plus si tu veux vraiment des CV et des NM, vaut mieux une boite Manuelle
la boite auto c'est plus pour rouler tranquille, prend un 330dc boite manu et un 330cd boite auto, les 2 d'origines, la boite manu marchera mieux
et une boite manu coute moins chère qu'une boite auto

luffy je préfère 100 fois les BVM et pour avoir connu un pote qui taf chez BMW lui-même m'a dit que les BVA steptronic ne sont pas très fiable et que grand max qu'elle tienne entre 150 voir 200000kms je dit sa je dit rien... après pour la voiture vérifie que le proprio à TOUTES LES FACTURES en plus du carnet n'achète pas si il y à juste le carnet tamponné trop de faux... après il faut vérifier le train avant les E46 ont des soucis de triangle silentbloc... et surtout viré ces foutus clapets!!!! voila après pour le modèle que tu veux je rejoins ///mpower moi je mettrais grand max 11000e.... pas plus après sa fait un peu cher pour des véhicules qui vont avoir 10 ans quand même...

la sienne à l'air vraiment nikel et super bien entretenue...tu peux y aller les yeux fermés l'ami...