Probleme centralisation e46 Compact

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Fred316ti

Probleme centralisation e46 Compact

Message par Fred316ti »

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec la centralisation de ma porte passager, elle ne s'ouvre plus avec la centralisation mais manuellement cela fonctionne. Par contre cela fonctionne très bien pour la refermer. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Probleme centralisation e46 Compact

Message par nakamiki »

1er symptome d'un ZKE qui commence à foirer, sinon moteur de centralisation mais il devrait foirer dans les 2 sens.
Fred316ti

Message par Fred316ti »

nakamiki a écrit :1er symptome d'un ZKE qui commence à foirer, sinon moteur de centralisation mais il devrait foirer dans les 2 sens.

Oui c'est ce que je trouve bizard j'arrive à fermer toute la voiture avec la clé, par contre pour ré-ouvrir, il n'y a que la porte droite qui reste fermée alors qu'elle s'ouvre manuellement. Sinon qu'est ce qu'un ZKE ?
merci pour tes réponses
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Message par nakamiki »

Zé des Krosses Emmerdes ...traduction approximative lol

C'est le boitier de controle des focntions de confort, verrouillage, vitres, essuis glaces, loupiottes....ca commence a 95% par des delires de centralisation.
Fred316ti

Message par Fred316ti »

Merci pour le lien mais quand je lis la liste des symptômes il est écrit que si une seule porte est touchée ce n est pas forcément le boîtier ZKE. En plus qu en je veux ouvrir la porte avec la telecommande il y a le bruit de la centralisation, il y a juste le loquet qui ne monte pas.
furygan77

Message par furygan77 »

tu as tenté le double appuis sur la clefs ( la mienne fonctionne comme cela) un coup ouvre la porte conducteur, le deuxieme la porte passagé

https://www.facebook.com/groups/Bmw.compact/
Fred316ti

Message par Fred316ti »

furygan77 a écrit :tu as tenté le double appuis sur la clefs ( la mienne fonctionne comme cela) un coup ouvre la porte conducteur, le deuxieme la porte passagé

Bonsoir j'ai tenté ta solution mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur la mienne.
Merci tout de même pour ton aide.

https://www.facebook.com/groups/Bmw.compact/
nickym3

Message par nickym3 »

hello *40*

voila moi le même probleme que toi je vient de changer moi même se matin ses le moteur donc si tu vx savoir comment on fait pas de soucis *98/

j ai aussi une compact
Fred316ti

Message par Fred316ti »

nickym3 a écrit :hello *40*

voila moi le même probleme que toi je vient de changer moi même se matin ses le moteur donc si tu vx savoir comment on fait pas de soucis *98/

j ai aussi une compact

Merci beaucoup pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »