Plus de réception radio FM...
Re: Plus de réception radio FM...
ce weekend je vais démonter comme il m'indique la loupiote arrière je pense et j’espère trouvez a savoir si mon problème viens bien d'ici suite a plus de FM
je tien au jus merci
je tien au jus merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Pas de soucis dis moi quoi.
bonjour je viens mettre a jour mon problème
J'ai démonter la loupiote arrière j'ai trouver le boitier blanc j'ai vérifier le connectique voire si ya pas de fil cassé ou autre...
j'ai rien trouvez et pas résolut ce problème BMW ma dit pas connaitre je vais teste une autre concession BMW ou si quelqu’un a eu idée ?
je réexplique mon problème :
poste origine cd business tout fonctionner sauf un jour ou la radio FM ne capte plus je teste le cd sa marche je teste AM sa marcher aussi. mais pas la FM aucun parasite aucune station trouvez .
MERCI
J'ai démonter la loupiote arrière j'ai trouver le boitier blanc j'ai vérifier le connectique voire si ya pas de fil cassé ou autre...
j'ai rien trouvez et pas résolut ce problème BMW ma dit pas connaitre je vais teste une autre concession BMW ou si quelqu’un a eu idée ?
je réexplique mon problème :
poste origine cd business tout fonctionner sauf un jour ou la radio FM ne capte plus je teste le cd sa marche je teste AM sa marcher aussi. mais pas la FM aucun parasite aucune station trouvez .
MERCI
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
J ai entendu parler du module BMW 54 .regarde si ça vient pas de la car certains ont eu des soucis avec
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Le BM54 est pour le son; le mieux est de tester avec un autre autoradio pour être fixé.
ok pour l'info du module bm54 je connaissais pas ce problème je vais chercher des infos si tu connais l'emplacement de ce boitier ? a savoirs qui ya rien dans mon coffre a l’arriére gauche.
oui je penser aussi essayer un autre poste voire si ces la mémé Choz mais pour le moment j'ai personne qui de poste a me prête.
merci a vous je tien au jus a+
oui je penser aussi essayer un autre poste voire si ces la mémé Choz mais pour le moment j'ai personne qui de poste a me prête.
merci a vous je tien au jus a+
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Le BM54 est un problème extrêmement connu, normalement il se trouve arrière gauche, mais pour quelques personnes il a été placé au niveau de la roue de secours, sachant que tu le possèdes si tu as un kit son, si tu as celui de base, tu ne l'as pas.
romaster a écrit :Le BM54 est un problème extrêmement connu, normalement il se trouve arrière gauche, mais pour quelques personnes il a été placé au niveau de la roue de secours, sachant que tu le possèdes si tu as un kit son, si tu as celui de base, tu ne l'as pas.
salut HA HA bonne question si j'ai un kit son? je te retourne la même question comment savoir si j'ai un kit son ? la voiture et d'origine aucune installation.
désoler si ma question et bête

-
- Membre Elite
- Code VIN :
T'inquiètes pas on peut pas tout savoir 
Si tu as le kit son, et bien tu as un bouton pour allumer l'ampli à côté de l'ASC tout simplement, si tu ne l'as pas, tu as un kit son de base

Si tu as le kit son, et bien tu as un bouton pour allumer l'ampli à côté de l'ASC tout simplement, si tu ne l'as pas, tu as un kit son de base