Non c'est pas normal, j'ai fait le miens et il a pil poil le même diamètre, tu pose sur la gorge tu appuie un peu il rentre tout seul et depasse légèrement.
Pour le couple de serrage je pourrai pas te dire en revanche. J'ai serré et voilà

Peraltas a écrit :Yop,
Non c'est pas normal, j'ai fait le miens et il a pil poil le même diamètre, tu pose sur la gorge tu appuie un peu il rentre tout seul et depasse légèrement.
Pour le couple de serrage je pourrai pas te dire en revanche. J'ai serré et voilà
Peraltas a écrit :Non y'a pas d'huile qui passe ici.
C'est de l'air et des gaz d'échappement qui passe par la. mais pas d'huile c'est bizar elle doit venir d'ailleurs.
Tu as condamné ta vanne EGR ?
Peraltas a écrit :Oui je voit de quoi tu parle, pour ma part j'ai supprimé les clapets, tarodé et mis une vis de 5 dans les supports et remonté le tout comme si de rien n'était. Mais il n'y a pas d'huile dans ce système donc bon.
Tu a donc changé également les 6 joints rond et les 6 joints carré ?
Sinon l'huile je voit pas d'ou elle peut venir ?![]()
Essaye de tout bien néttoyer autour de l'emplacement suspect et voit après quelque kms si c'est de nouveau présent car le je voit pas
Peraltas a écrit :Oui c'est déja un début lol mais ça ne resoudra pas le soucis.
Tu as changer ton déshuileurs ? si non fait le car c'est lui qui chope les vapeurs d'huile et fait baissé la préssion du bloc moteurs.
Peraltas a écrit :Ah oui c'est vrais j'avais vus déjà en plus![]()
Vérifier tes durites de dépressions par rapport a ton suintement ? car ça ne viendra pas de la, dans ces durites c'est de l'air qui y circule.