Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon j'ai refait le test du bouchon sur la e46, moins de souffle ... mais ça souffle + éclaboussure d'huile
J'ai donc tendance a me dire que la segmentation commence a faiblir ... mais en 60 000kms, je n'ai pas consommé une goutte d'huile et quand je voit la consomation + que faible qui est affiché .... je me dit que c'est pas possible ....
Merci pour l'info Pour ta 320d si ça peut t'aider j'ai ami il y a quelques semaine a eu la vanne EGR qui c'est grippé et un segment a collé il a fallu tirer la voiture puis la demarrer ainsi ensuit on a mis un nettoyant moteur dans le bac d'huile direct puis on a vidangé 30min après et tout est rentré dans l'odre le cylindre c'est remis a fonctionner correctement. Mais bon si tu fais l'entretien régulièrement tu ne devrait pas avoir de soucis de segmentation