Klaxon E46 320d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46
- Code VIN :
Klaxon E46 320d
Voila encore une péripétie, j'ai l'impression de mettre faire avoir avec cette auto...
Le klaxon, ne fonctionne plus, je ne sais pas d'où ça viens et comment faire.
Sur le bitons, seul un fonctionnais, et la plus rien, quelqu'un connais d'où peu venir ce problème?
Le klaxon, ne fonctionne plus, je ne sais pas d'où ça viens et comment faire.
Sur le bitons, seul un fonctionnais, et la plus rien, quelqu'un connais d'où peu venir ce problème?
Re: Klaxon E46 320d
bonjour,
seul un fonctionnais? je ne comprends pas bien, regarde côté fusible pour ton klaxon au cas où
seul un fonctionnais? je ne comprends pas bien, regarde côté fusible pour ton klaxon au cas où

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai fais constater à un ami, qui s'y connait un peu en électronique auto, les fusible sont bon, et les relais également.
Visiblement une usure du klaxon simplement ou un faux contact au niveau du volant serait à l'origine du problème.
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
Visiblement une usure du klaxon simplement ou un faux contact au niveau du volant serait à l'origine du problème.
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Moi oui... mais sur une 307, mais je pense que le problème doit être un cas similaire.
Pour ma part, c'était la masse de l'air bag et du klaxon qui s'était défaite. Il suffisait juste de refixé la masse du Klaxon sur le volant par un vis, ou un petit coup de fer a souder. C'était un problèm récurent sur les 307. Maintenant sur la 320, ca doit surement être la même chose, mais je n'ai pas de tuto pour le démontage du volant... désolé.
PS: si tu ouvres le volant, coupe la batterie et attend une demie heure minimum avant d'intervenir afin que tout les condensateurs soient déchargés et les systèmes de sécurités neutralisés.
Pour ma part, c'était la masse de l'air bag et du klaxon qui s'était défaite. Il suffisait juste de refixé la masse du Klaxon sur le volant par un vis, ou un petit coup de fer a souder. C'était un problèm récurent sur les 307. Maintenant sur la 320, ca doit surement être la même chose, mais je n'ai pas de tuto pour le démontage du volant... désolé.
PS: si tu ouvres le volant, coupe la batterie et attend une demie heure minimum avant d'intervenir afin que tout les condensateurs soient déchargés et les systèmes de sécurités neutralisés.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Il faut je voie ça, car j'ai l'impression qu'il fonctionne que à moitié quand il fonctionne, en gros un bruit de klaxon mais de toute petit auto.
bonjour
toujours pas trouv& solution pour mon klaxon sur ma bmw 320 150cv
il klaxon son aret des que je touche volont il s'arret ou jusque je tire le fusible
si quelqu'un a une solution ou une idéé
merci
toujours pas trouv& solution pour mon klaxon sur ma bmw 320 150cv
il klaxon son aret des que je touche volont il s'arret ou jusque je tire le fusible
si quelqu'un a une solution ou une idéé
merci
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
salut
tu peut peut être aussi regarder avec un voltmètre pour voir si le jus arrive au klaxon,(je suppose qu'il faut que quelqu'un appuis en même temps sur le klaxon)
tu sauras tout de suite si c'est le klaxon qui est mort
tu peut peut être aussi regarder avec un voltmètre pour voir si le jus arrive au klaxon,(je suppose qu'il faut que quelqu'un appuis en même temps sur le klaxon)
tu sauras tout de suite si c'est le klaxon qui est mort