525d préférence Pack Luxe

Poster ici la présentation de vos véhicules
Adrien29

525d préférence Pack Luxe

Message par Adrien29 »

bonjour,

après quelques semaine de recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur en e39 touring.
je cherchais une 530d mais j'ai eu un p'tit coup de coeur pour une 525d touring qui avait tout ce que je demandais

Image
Image
Image

elle est de 2003, 306.000km, un vrai bonheur à conduire après ma clio 3 dCi 85ch

2-3 petites choses à revoir dessus, dont notamment l'enrouge de miroir du retro conducteur et le miroir passager dont l'electrochrome à "cramé"

j'ai prévu le montage d'un kit Hid de chez VVME 55w 6000k ( comme mon ancienne clio 3 ) que j'ai déjà reçu, j'attends la livraison d'adaptateurs.
pour les détails du maniaque que je suis, j'ai pas pu m’empêcher d'acheter la torche BMW qui va dans la boite à gants ...

j'attend aussi les accus pour remettre en route le téléphone ( un siemens s630 bit2 ) avec abonnement free à 2€

de prévus, il y a le changement de l’éclairage des angel eyes, par des versions led que je dois commander.

sinon, j'envisage de monter un système d'aide au stationnement ( un tout simple valéo beep&park n°1 ) que je souhaiterai associer à une camera de recul ...
et c'est là que je vais avoir besoin de vos conseils car, je n'ai pas le module TV d'origine, et j'aimerais savoir si il existe une parade pour s'en passer et brancher une camera sur l’écran du gps 16/9 où si le plus économique est de monter un module analogique simple BMW que l'ont trouve en occasion en sachant que la tv ne m’intéresse pas c'est surtout le branchement video qu'il me faut en fait ...

merci de votre acceuil ^^
orlando 86

Re: 525d préférence Pack Luxe

Message par orlando 86 »

*15*
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Hey hey l'ami belle trouvaille, elle est magnifique pour plus de 300 000 kms *59/
Elle a été bien entretenu apparament .... Félicitation :bravo:
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Belle acquisition Adrien pour ce beau Touring *15* :bravo:
Bonne idée pour le forfait free à deux euros. J'envisage aussi de faire comme ça. *59/
Pour bancher un module vidéo je m'y connais pas de trop mais sur le forum il y en a qui ont posé une caméra de recule.A voir avec eux comment faire.
Bonne route au volant de la E39. *40*
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

Elle est jolie ta e39 et super propre pour ce kilometrage *15*

Pas bete pour le forfait free, javais pensé a la base a un forfait a carte aussi.
Adrien29

Message par Adrien29 »

Merci a vous :trinque:

Sinon au rayon caprice, après avoir installer la lampe torche bmw dans la boîte à gant, 2j après plus de batterie ...

Je vous laisse deviner la bonne blague pour la télécommande de centralisation *63*

En essayant de réinitialiser la clé en cause la 2ème qui fonctionnait très bien avant ne fonctionne plus pour la centralisation ... Je suis heureux *29* et pourtant j'ai respecté les procédures trouvé sur le net ...

Si vous avez des idées ...
Adrien29

Message par Adrien29 »

Quelques photos

L'exterieur:
Image
Image

L'intérieur:
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

et le moteur:
Image
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

C'est beau, c'est propre que dire.... elle est magnifique tout simplement. :bravo:
C'est bien, tu as le MK4 en plus. *98/
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Elle est vraiment superbe, elle a été bien soignée ! *98/
velours
Membre Elite
Membre Elite