après quelques semaine de recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur en e39 touring.
je cherchais une 530d mais j'ai eu un p'tit coup de coeur pour une 525d touring qui avait tout ce que je demandais
elle est de 2003, 306.000km, un vrai bonheur à conduire après ma clio 3 dCi 85ch
2-3 petites choses à revoir dessus, dont notamment l'enrouge de miroir du retro conducteur et le miroir passager dont l'electrochrome à "cramé"
j'ai prévu le montage d'un kit Hid de chez VVME 55w 6000k ( comme mon ancienne clio 3 ) que j'ai déjà reçu, j'attends la livraison d'adaptateurs.
pour les détails du maniaque que je suis, j'ai pas pu m’empêcher d'acheter la torche BMW qui va dans la boite à gants ...
j'attend aussi les accus pour remettre en route le téléphone ( un siemens s630 bit2 ) avec abonnement free à 2€
de prévus, il y a le changement de l’éclairage des angel eyes, par des versions led que je dois commander.
sinon, j'envisage de monter un système d'aide au stationnement ( un tout simple valéo beep&park n°1 ) que je souhaiterai associer à une camera de recul ...
et c'est là que je vais avoir besoin de vos conseils car, je n'ai pas le module TV d'origine, et j'aimerais savoir si il existe une parade pour s'en passer et brancher une camera sur l’écran du gps 16/9 où si le plus économique est de monter un module analogique simple BMW que l'ont trouve en occasion en sachant que la tv ne m’intéresse pas c'est surtout le branchement video qu'il me faut en fait ...
merci de votre acceuil ^^