Problème de telecommande e61 et dégivrage arrière
Re: Problème de telecommande e61 et dégivrage arrière
Oui surprenant la mienne est de 2004 elle passe parfois plus d'une semaine sans rouler et je n'ai jamais eu de problèmes de clefs.
Je sais sur mon ancienne mercedes ma pile de clef était tombé en rade mais la clef était beaucoup plus grosse (ce qui laissai penser qu il y avait une pile ) et lors de l'activation j'avais un clignotement du témoin de l'alarme sous le rétro intérieur qui me signaler un problème sur la clef.
Je sais sur mon ancienne mercedes ma pile de clef était tombé en rade mais la clef était beaucoup plus grosse (ce qui laissai penser qu il y avait une pile ) et lors de l'activation j'avais un clignotement du témoin de l'alarme sous le rétro intérieur qui me signaler un problème sur la clef.
ce n'est comparable si tu utilises ta voiture et l'ouvre une fois dans la semaine ou bien comme dans mon cas ou tu ouvres et ferme la voiture entre 8 et 15 fois par jour tous les jours !
Oui exact une pile ça s'use si on s'en sert 

Sur la mienne, j'ai une des 2 clés qui fatigue (la voiture est de 2006).
Et les batteries ne se remplacent pas, en tout cas pas sans bricolage, si l'on a pas l'option accès facile.
Et les batteries ne se remplacent pas, en tout cas pas sans bricolage, si l'on a pas l'option accès facile.
salut,
j'aurai aimé avoir la finalité de ta panne, car j'ai les mêmes symptômes
j'aurai aimé avoir la finalité de ta panne, car j'ai les mêmes symptômes
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
les clés ou le degivrage ?