Plus de couple en dessous 3000 t/mins

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jerome74
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par jerome74 »

Merci pour ces liens bien utile *98/

Alors, le capteur que j'ai changé, c'est le capteur pression rail.... En bout de rampe coté habitacle, c'est lui il me semble...

Oui je vais changer d'urgence le séparateur d'huile^^

Par contre je lit sur la facture de remplacement du fameux capteur "Contrôle pression de carburant (6 bar).... 46* Trop faible?

Donc si la pression est trop basse, une pompe faiblarde???
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Cessone17
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par Cessone17 »

Salut,

J'ai eu le même souci y'a quelque jours et mes durites en etaients le problème !! Et pourtant remplacer y'a 5 mois...

Donc n'ai vue que tu les avais remplacer et c'est toujours pas bon ??
jerome74
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par jerome74 »

Non, toujours pas bon..... *63*

J'ai l'impression que la tige de la GV bouge enfin, c'est bon signe mais à confirmer, il fait un temps de chien aujourd'hui je verrai ça demain.

Sinon la valise ressort le débitmètre en erreur, ce qui est étrange c'est que même débrancher sa change rien je le changerai en préventif. C'est on jamais!
Puis une pression trop basse.... Dù au débitmètre???

Mes recherches vont ce basser la dessus.... 46*
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osmoz
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par osmoz »

jerome74 a écrit :Non, toujours pas bon..... *63*

J'ai l'impression que la tige de la GV bouge enfin, c'est bon signe mais à confirmer, il fait un temps de chien aujourd'hui je verrai ça demain.

Sinon la valise ressort le débitmètre en erreur, ce qui est étrange c'est que même débrancher sa change rien je le changerai en préventif. C'est on jamais!
Puis une pression trop basse.... Dù au débitmètre???

Mes recherches vont ce basser la dessus.... 46*


Bonjour,

pression trop basse ? cela peut être la pression du carburant, faites attention !
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Cessone17
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par Cessone17 »

jerome74 a écrit :Non, toujours pas bon..... *63*

J'ai l'impression que la tige de la GV bouge enfin, c'est bon signe mais à confirmer, il fait un temps de chien aujourd'hui je verrai ça demain.

Sinon la valise ressort le débitmètre en erreur, ce qui est étrange c'est que même débrancher sa change rien je le changerai en préventif. C'est on jamais!
Puis une pression trop basse.... Dù au débitmètre???

Mes recherches vont ce basser la dessus.... 46*



Pour la GV tu fais le test :

-Tu demarres ta voiture et ensuite tu vas au niveau de ta tige de GV et tu essaies d'appuyer dessus et normalement la tige doit etre en gros en butée.
-Ou alors tu mets quelqu'un au volant qui demarre le moteur et toi tu regarde si la tige descend bien de facile plus de 1 cm.
330du66

Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par 330du66 »

Bonjour a tous j'ai le meme probleme que Jerome74, mon vehicule est un 330d e46 du 01/2000.
Jerome74 c'est aussi un 330d 184cv?
*44*
jerome74
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par jerome74 »

Oui, une E46 184cv année 2002.....

Tu as vérifié que ta tige de la géometrie variable bouge?

Les durites de depression ont été contrôlées?

Quand tu débranche ton débimètre, il y a aucune différence?

Ta vanne EGR est propre?
jerome74
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par jerome74 »

Bonjour,

Bon, j'ai démarré la voiture et j'ai appuyé sur la tige, elle est pas en buter... j'appui d'environ un cm.... 46*

Donc, sois la GV est grippé, sois la westgate qui commande la tige est HS, sois la poire qui à une fuite... Je vais brancher directement la durite en cours-circuitant la poire... On verra bien...

Je vous tiens au courant..... *20*
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osmoz
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par osmoz »

bonjour,

as tu vérifier le réservoir de dépression ?

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=45

la pièce 6 sur schéma.
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SPOOKY74
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Re: Plus de couple en dessous 3000 t/mins

Message par SPOOKY74 »

Je te conseille en premier lieu de remplacer le débitmètre car il envoi de mauvaises données.
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